Moments magiques, signés Puuung

1672
Vie de couple signée Puuung

La vie de couple n’est pas accessible à tous, en cette ère de semi-couples où tant de gens vivent seuls, par choix.

Ceci dit, il y a encore des couples qui s’aiment et qui veulent vivre ensemble et même, fonder une famille. C’est alors que se produisent une foule de moments magiques que l’artiste coréene Puuung a décidé d’illustrer. Oui, Puuung est une femme! Et elle dessine vraiment bien.

Puuung ne dessine à peu près jamais d’enfants, dans ses images mais on devine que toute cette attention entre l’homme et la femme qui y figurent peuvent aussi avoir des échos auprès de ceux-ci. Ne serait-ce que parce que les parents s’aiment et le démontrent.

Ça demeure un portrait très Coréen de l’amour avec un petit espace de vie et de petits moments du quotidien, entre deux jeunes adultes qui vivent ensemble mais l’amour qui s’en dégage, lui, est bel et bien universel.

La vie va si vite qu’au jour-le-jour, on en arrive à ne plus voir ou à négliger ces petits gestes qui nourrissent une relation de couple, dans un contexte familial ou non. L’amour doit être distribué abondamment, auprès de ceux qui ajoutent leur amour dans notre écosystème de vie et Puuung, avec son remarquable coup de crayon, a su user de sensibilité pour nous le rappeler, visuellement.

Choisies depuis son portfolio, voici des images qui évoquent ces moments de tendresse, d’émotion et d’amour qui rendent notre vie si agréable…

Ça donne le goût d’aller donner un câlin ou d’en recevoir un!

Avec tellement de belles images, on en arrive à oublier nos petits problèmes, le temps de connecter sur cette énergie-vive qui bouille en nous et qui cherche à modeler notre vie en fonction de notre plein épanouissement.

Plusieurs d’entre-nous avons vécu de beaux moments et avec les dessins de Puuung, c’est plutôt facile de se replonger, ne serait-ce que quelques secondes, dans ces douces émotions. Aussi, ça donne des idées pour de beaux moments qu’on aimerait vivre, en toute simplicité mais toujours dans un contexte d’amour.

puuung-couple-en-amour-25

Soyons prudents avec nous-mêmes et avec les autres. L’humain n’est pas qu’une machine biologique (d’une infinie complexité), nous sommes d’abord des êtres spirituels dotés d’une énergie qui nous est propre et unique.

Soyons les être pluridimensionnels que nous sommes et laissons émaner la beauté, la compassion, l’intelligence et l’amour dont nous sommes capables.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.