Les Américains se vont voler leur pays

403

Qu’est-ce qui se passe, en ce moment, chez nos voisins du Sud?

Voici un aperçu…

  • Les gens perdent leur maison (des milliers de reprises par jour, chaque jour);
  • Les petites fermes se font mettre en faillite et racheter pour une chanson par des transnationales de l’agriculture (des centaine, à chaque jour);
  • Les fonds de retraite des travailleurs, accumulés tout au cours de leur vie, viennent d’être (en partie) vaporisés;
  • Les honnêtes travailleurs perdent leurs emplois alors que leur petit employeur croule sous les rappels sauvages de dettes et chez les plus grands employeurs, la plupart des emplois sont délocalisés;
  • Les épiceries commencent à manquer de produits (les fameuses tablettes vides).

C’est très grave ce qui est en train de se produire et pourtant, les « grands médias » contrôlés par des intérêts sombres ne font que plaindre les banquiers milliardaires qui ont tout fait pour s’enrichir de manière totalement immorale sur le dos des honnêtes travailleurs.

Qui plus est, les banquiers corrompus, à l’origine de l’actuel scandale, s’apprêtent à détruire le dollar US et voler leur pays aux Américains -sous leur nez- en transformant les États-Unis en pays totalitaire.

Rien de moins.

Ouch…

Et le pire, c’est probablement sous Barack Obama que cette usurpation sans nom aura lieu.

Ceux qui comprennent la taille de l’imposture qui a présentement cours, aux États-Unis, voient clairement que l’équipe Obama-Biden n’est rien d’autre qu’un leure pour plonger les Américains sous la tutelle d’un État policier.

Juste pour vous situer, 100MM$ auraient suffi pour payer la totalité de -TOUS- les hypothèques en défaut aux États-Unis.

Prenez le temps de digérer ce chiffre et maintenant, comparez-le au plan de « sauvetage » de 700MM$ qui doit aller à 100% aux… banquiers!

Comme imposture, on a -jamais- vu pire.

Ce à quoi on assiste, aux États-Unis, n’est rien d’autre que du banditisme de grand chemin ou, dit autrement, du terrorisme économique -CONTRE- les citoyens et pour le profit unilatéral d’une poignée d’élitistes opportunistes qui crachent au visage de tous les honnêtes Américains, depuis des décennies.

En passant, depuis le début du scandale, il y a une semaine, la Réserve fédérale américaine a déjà alloué des « prêts » de plus de 1 trilliard de dollars! Au diable le plan de « sauvetage » de 700MM$… les banquiers s’empiffrent déjà dans le buffet illimité d’argent qui, pour chaque dollar d’emprunté, appauvrit les américains d’un dollar de plus.

Les Américains doivent fermer leurs téléviseurs et cesser de s’en tenir à la bouillie pour les chats que leur sert les « médias contrôlés » parce que le -VRAI PROBLÈME- n’a jamais été du côté des hypothèques mais bien du côté des produits dérivés qui, depuis 1992, ont détruit l’économie en engraissant de manière éhontée des élitistes qui se sont concocté un système financier privé conçu pour réduire les Américains à l’esclavage économique.

Oui, les Américains doivent sentir qu’ici aussi, on comprend la gravité de ce qui leur arrive.

Les Québécois doivent tirer des leçons de ce scandale et interdire, dès maintenant, tous les produits dérivés, incluant les fameurses « bourses du carbone » qui ne sont, dans les faits, qu’un mécanisme de plus pour réduire les citoyens à l’esclavage économique et social.

Alors qu’on est en période électorale, il faut se tenir debout et exiger la fin des produits dérivés, sous toutes leurs formes parce que tous les citoyens se font voler, à chaque jour, alors que des criminels à cravate s’en mettent plein les poches.

Il est temps d’agir parce que demain, il n’y aura pas que les Américains qui se seront fait voler leur pays…

Tags: scandale financier, américains, usa, états-unis, économies, dettes, dérivés, produits dérivés, état policier, grands médias, contrôle de l’information, implosion de l’économie, élite mondiale, élite américaine, fonds de retraite, fascistes, banquiers, criminels à cravate

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.