Et si on nous avait menti à propos du réchauffement climatique?

970

L’activité des taches solaires, depuis les dernières 400 années, a influencé notre climat directement et indirectement (en influant sur la formation des nuages) et les humains, avec leurs production de CO2, n’ont rien à votre avec le prétendu réchauffement climatique.

Les alarmistes de tout acabit misent sur d’épouvantables catastrophes liées à un éventuel réchauffement climatique pour se donner de l’importance et faire progresser leur agenda.

Al Gore est l’un de ces alarmistes, accompagné de ses amis du GIEC, qui a tenté de nous faire croire que les humains étaient INCONTESTABLEMENT responsables de ce qu’ils nous ont présenté comme étant un réchauffement climatique.

Heureusement, cette vidéo vous donnera —enfin— l’heure juste…

Le dioxide de carbone (CO2) est produit par l’homme, certes mais c’est insignifiant comparé aux effet du soleil, une véritable brute en plein centre de notre système solaire qui fait, sans jeu de mots, la pluie et le beau temps, sur terre.

La politisation de ce grand mensonge pourrait nous toucher, si nous n’y prenons garde.

L’élite mondiale rêve de nous taxer pour chaque respiration (ou expiration de CO2) que nous prenons via une variété de « taxes vertes » censées sauver la terre mais ça aussi, c’est une escroquerie sans nom contre laquelle il faut se défendre avec énergie.

Et n’oubliez pas que Barack Obama est l’actuel grand promoteur de cette taxe sur la vie (la taxe sur le carbone généré par l’homme) et il tente de convaincre Stephen Harper d’embarquer dans sa folie.

Les citoyens doivent dire, haut et fort, qu’assez c’est assez et que la théorie du réchauffement climatique n’est qu’une vulgaire idée farfelue.

[poll id= »4″]

Tags: réchauffement climatique, taxes sur le carbone, taxe sur le co2, système climatique, rayons cosmiques, vapeur d’eau, nuages, océans, variations climatiques, modèles climatiques, températures, refroissement du climat, effets du soleil

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.