Plus de peur que de mal pour Lapointe

485

Les amis d’Éric Lapointe s’entendent pour dire qu’il avait bonne mine, ces derniers jours.

Pourtant, il a été victime d’un malaise lors d’une séance d’entraînement au gym, jeudi dernier. Par prudence, il s’est ensuite rendu à l’hôpital Royal Victoria où les médecins ont pris soin de lui mais hier, ils l’ont transféré aux soins intensifs pour lui administrer des calmants pour contrer les effets du sevrage d’alcool.

Ses fans peuvent souffler un grand coup: il va bien!

En fait, les autorités de l’hôpital disent que son état est stable et que les pronostics sont bons alors il n’y aucune raison de trop s’en faire mais pour le rockeur québécois, cet épisode pourrait être déterminant (s’il le veut vraiment) dans sa lutte contre l’alcoolisme, le tabagisme et les drogues qui, combinés à ses horaires atypiques, ont assurément des effets très néfastes sur sa santé.

Il n’a pas encore 40 ans et déjà, son corps lui envoie des signaux sans équivoque.

S’il ne prends pas ces avertissements au sérieux, sa carrière et même sa vie pourraient être en danger.

Pour l’heure, souhaitons un prompt rétablissement à Éric Lapointe qui semble avoir besoin de nos ondes positives. Il y a temps pour chaque chose, dans la vie et là, ça commence à être le temps qu’il se prenne réellement en main…

Tags: éric lapointe, rockeur québécois, montréal, hospitalisation, hôpital royal victoria, faiblesse, malaise, soins intensifs, médecins, relations publiques, santé, alcoolisme, toxicomanie, fans

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.