En ce beau dimanche d’automne, il faut bon passer du temps en famille.

Plusieurs résidents de la rive-sud de Québec ont d’ailleurs décidé d’emprunter les routes de nos campagnes pour aller cueillir de belles pommes du début de l’automne ou encore, des bleuets délicieux.

Nous avons la chance, dans Chaudière-Appalaches, d’avoir un grand nombre de fermes où nous pouvons aller pour acheter une variété impressionnante de légumes et de fruits et dans plusieurs cas, on peut même les cueillir soi-même.

Profitez-en pour faire le plein de blé d’inde, d’oignons et de belles tomates, bio et gorgées de lycopène.

Célébrez les fruits de la Terre, la santé et le plaisir d’être en famille!

Il y a des avantages à habiter “en ville” mais de belles journées de week-end comme celle-ci, il faut prendre la direction de nos campagnes, comme à St-Nicolas et à St-Antoine-de-Tilly pour y admirer les vues imprenables sur le fleuve, tout en dégustant des aliments au goût unique qui font le plaisir aussi bien des petits que des grands.

Bravo à tous nos artisans de la terre qui cultivent bio et santé pour les résidents de Chaudière-Appalaches qui, en retour, doivent continuer à les encourager en allant y faire leurs achats.

S’il y avait plus de journées d’automne aussi belles que celle-ci, personne ne s’en plaindrait!

Tags: automne, saisons, pommes, bleuets, campagne, agriculteurs, artisans de la terre, cultures bio, fruits bio, légumes bio, biologiques, naturels, sans pesticides, frais, délicieux, rive-sud de québec, lévis, st-nicolas, st-antoine-de-tilly, fermettes, agriculture bio, parents, enfants, famille, week-end, bien manger, vivre en santé, prendre du soleil, être en famille