Marc Picard de l’ADQ dans Chutes-de-la-Chaudière

1069

Ayant remporté ses élections provinciales en 2003 et en 2007, le député adéquiste sortant, Marc Picard, obtiendra-t-il encore la faveur des électeurs de Chutes-de-la-Chaudière, en 2008?

Nous aurons la réponse à cette question (et à bien d’autres) après le scrutin du 8 décembre prochain. Les électeurs d’allégeance adéquiste prévoient cependant une troisième victoire pour cet homme de 53 ans, père de deux enfants et époux de Lynda Boivin.

Nous avons demandé à M. Picard ce qu’il avait pensé de la performance de son chef, Mario Dumont, lors du débat télévisé des chefs — voici ce qu’il nous a répondu…

1. À votre avis, Mario Dumont a-t-il gagné le débat télévisé des chefs du mardi, 25 novembre dernier?

M. Dumont a été égal à lui même soit excellent. Il a démontré sa connaissance du Québec en intervenant durant tout le débat sans papier. Il a fait preuve de respect en ne participant pas au spectacle cacaphonique des deux vieux partis.

2. Depuis que votre chef Mario Dumont a exposé les principales positions des Adéquistes au débat télévisé, sentez-vous que les électeurs de Chutes-de-la-Chaudière sont mieux outillés pour comprendre les objectifs de votre parti? Aimeriez-vous préciser certains éléments de votre programme?

Les citoyens ont redécouvert le vrai Mario Dumont qui présente une véritable vision pour le Québec.

Bon nombre de citoyens ont pu prendre connaissance, sans filtre, de nos propositions pour faire grandir le Québec.

Ils ont ainsi réalisé que nous avons un projet de société pour tous les québécois.

3. À quelques jours du vote par anticipation, qu’est-ce que vous aimeriez dire aux électeurs de Chutes-de-la-Chaudière?

J’encourage tous les citoyens, peu importe leur allégance politique, à se présenter nombreux aux urnes pour exercer leur vote et ainsi faire mentir les stratèges libéraux qui espèrent un taux de participation faible.

Il importe de rappeler que cette demande d’entrevue avait été expédiée à M. Picard -avant- le vote par anticipation. Nous publions ses réponses trois jours avant le jour officiel du scrutin bien que nous les avions reçu plus tôt.

Merci à M. Picard de nous avoir fait suivre ses réponses.

Tags: marc picard, adq, adéquiste, mario dumont, chutes-de-la-chaudière, charny, st-jean-chrysostome, rive-sud de québec, lévis, chaudière-est, député, assemblée nationale, campagne électorale, lynda boivin, débat télévisé des chefs, élections 2008

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.