Il existe de persistantes rumeurs à l’effet que les filets blancs que l’on voit derrière de nombreux avions de ligne ne soient pas liés à la formation de petits nuages pouvant (parfois) survenir après le passage d’avions à réaction — il s’agirait plutôt de “chemtrails”.

Vous l’aurez deviné, le terme “chemtrail” est une contraption anglophone des mots “chemical” et “trail” qui se traduisent par “traînée chimique”. Ainsi, de nombreux experts, du monde entier, s’inquiètent de ce qui pourrait être l’épandage de produits chimiques dans l’atmosphère.

Est-ce que ce serait la première fois que notre gouvernement nous ment et nous cache des choses pour mener ses expériences sur nous, sans notre consentement?

Bien sûr que non!

Le Canada a empoisonné, torturé et tué des millions de citoyens (et d’autres individus placés sous sa gouverne) depuis son établissement et tant que les citoyens canadiens n’établiront pas une véritable république (qui rapproche dramatiquement le “vrai pouvoir” de la base citoyenne, notamment via des cour de justice impartiales et très fonctionnelles), ces mensonges à grande échelle se poursuivront.

Les “chemtrails” font-ils partie de cet historique, largement méconnu du grand public?

Demandez aux militaires “survivants” qui souffrent encore d’expériences faites illégalement sur eux avec des agents bactériologiques mortels (comme l’agent orange) ce qu’ils pensent de leur gouvernement, ils vous donneront un son de cloche que l’on entends jamais dans “les grands médias”!

Enfin bref, il n’est pas impossible que les citoyens de Chaudière-Appalaches soient également pris pour cible par ces attaques chimiques totalement illégales, conduites depuis des avions de ligne (ou d’autres avions spécialement équipés).

Après avoir vu les photos sur d’autres sites web, pour me faire une idée à quoi ressemblaient d’authentiques “chemtrails“, je les ai comparé à quelques photos que j’ai prises récemment, comme ça, au hazard d’une belle soirée d’été…

Pour ceux qui veulent examiner ces photos en détails, je vous les offre en format “haute résolution” dans une archive .zip — prévenez-moi si vous trouvez autre chose!

Aucun politicien, aucun fonctionnaire (transport, environnement, santé publique) ni aucune personne en autorité à l’aéroport de Québec n’a voulu (ou osé) commenter ces photos. Ceci dit, tant mieux s’il n’y a pas de raisons de s’en alarmer mais le fait qu’ils opposent un tel barrage à vouloir commenter une situation (en apparence) bien banale suffit pour me mettre la puce à l’oreille qu’il pourrait y avoir, dans ces traînées blanches, autre chose que de l’eau refroidie.

Voici quelques liens pour en savoir plus sur les “chemtrails”…

Sans grande surprise, il y a des millions d’autres liens concernant les “chemtrails” (surtout en anglais) mais ça devrait donner un bon air d’aller à vos recherches.

En tant que citoyen, il faut se demander pourquoi, depuis notre plus tendre enfance, nous voyons ces traînées blanches derrières les avions alors qu’à part dans de rares cas (notamment pour les avions volant à de très hautes altitudes), n’importe quel chimiste qui connaît sa matière vous confirmera que ces vapeurs blanches ne sont -pas- naturelles.

Enfin bref, il se passe des choses dans le ciel de Charny (survolé par de nombreux avions de ligne) et ce serait bien de savoir si d’autres citoyens s’intéressent à ce type de choses.

Tags: chemtrails, traînées chimiques, nuages toxiques, avions, avions de ligne, épandage aérien, aérosols, dangers, santé, fibres, faux nuages, gouvernement, aéroport, politiciens, charny, lévis, st-romuald, st-rédempteur, st-nicolas, st-jean-chrysostome, chaudière, santé publique

3 Commentaires

  1. Ce sont les trainées chimiques provenant des avions qui sont à l’origine du bouclier de l’Amérique (au complet) mais, en même temps, ça demeure suspect pour notre santé humaine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il-vous-plaît, entrez votre nom ici