Ça ne prend pas un génie pour comprendre que Barack Hussein Obama —un membre actif du puissant Council on Foreign Relations et le “criminel en chef” en charge de la Maison Blanche— est à la solde du nouvel ordre mondial.

Les Américains ont, pour la majorité, compris que leur pays est en guerre contre une élite tyrannique qui a désormais le contrôle de la Présidence et d’une partie du Congrès pour établir son nouvel ordre mondial, tel que voulu par les Nations unis (ONU) qui font office de “bras politique” du nouvel ordre mondial.

obama_en_nazi_a_la_solde_de_l_elite

Ainsi, Obama travaille pour des criminels et son agenda n’est rien de moins qu’une insulte au visage des Américains qui, désormais, voient plus clair que jamais dans son jeu.

Barack Obama et sa femme ont donc décidé, selon des informations obtenues par le magazine Globe, qu’ils allaient tout faire pour se venger de leurs détracteurs parmi les plus vocaux.

les_25_pires_ennemis_d_obama_2009

Voici donc la fameuse liste des “Top 25 détracteurs” qu’Obama et la Maison Blanche veulent —semble-t-il— conjointement tenter de réduire au silence ou éliminer, à savoir…

  1. Glenn Beck
  2. Larry Sinclair
  3. Joe Wilson (Congressman)
  4. Sarah Palin
  5. Sean Hannity
  6. Orly Taitz
  7. Pat Boone
  8. Jon Voight
  9. Rush Limbaugh
  10. Ann Coulter
  11. Rupert Murdoch
  12. Jesse Jackson
  13. Dick Cheney
  14. Bill O’Reilly
  15. Toby Keith
  16. Rex Rammell
  17. Hank Williams Jr.
  18. Steven Anderson
  19. Saul Anuzis
  20. Bill Cunningham
  21. Paul Krugman
  22. John Rich
  23. Wiley Drake
  24. Alex Jones
  25. Michelle Malkin

Vous pouvez aller acheter le magazine (ou le lire dans Prison Planet) qui parle, entre autres choses, des “sources” qui ont coulé les détails à propos de l’existence d’une telle liste.

Il y est aussi question d’échanges avec l’ex-président Bill Clinton mais bon, c’est un tabloïd alors faut demeurer un brin sceptique. Ceci dit, la nouvelle du Globe a fait couler beaucoup d’encre et il y aura sûrement une suite à cette “première édition” de la la liste.

Bien que la nature secrète d’une telle liste assure qu’elle ne sera jamais dévoilée formellement, les décisions pro-nouvel ordre mondial d’Obama ne font plus aucun doute. Guerres d’occupation illégales, appels à la création d’un “nouvel ordre mondial”, dénonciations et vaccination “pour tous” sortent tout droit des “recommandations” du CFR (le “think tank” du nouvel ordre mondial… dont Dick Cheney fait aussi partie, ironiquement).

obama_plan_de_sante_socialiste_nazi

C’est très préoccupant pour les Américains et le monde entier d’apprendre qu’Obama pourrait être en train de formenter une revanche, probablement sanglante, contre quiconque a une opinion différente de la sienne.

En ce sens, il prouve encore davantage qu’il fraie avec l’élite du nouvel ordre mondial qui, elle, a toujours été sévèrement allergique à la critique.

Mensonges, demi-vérités et promesses empoisonnées, Obama ne gouverne tout simplement pas pour les Américains. Il dirige pour l’élite, d’où l’obsession pour la culture du secret qui empêche les débats et nuit à la transparence, pourtant essentiels pour tout gouvernement démocratique (où les débats sont valorisés).

Pour les âmes sensibles qui croient encore qu’Obama est “gentil”, il va falloir vous faire à l’idée qu’avec lui, c’est le nouvel ordre mondial qui sort du proverbial garde-robe pour venir voler ce qu’il nous reste de richesses et de libertés.

S’opposer à Obama et à ses complices —même en tant que Canadiens— relève de la plus haute importance.

Le nouvel ordre mondial est en guerre contre nous tous et Obama n’est qu’un usurpateur de plus qui a choisi son camp, avec eux.

Tags: liste des ennemis d’obama, barack obama, barack hussein obama, président américain, états-unis, présidence, ennemis, top 25, 25 ennemis d’obama, top 25 ennemies list, globe magazine, critiques d’obama, détracteurs d’obama, contre obama, obama est un criminel, nouvel ordre mondial, crf, council on foreign relations, américains, libertés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il-vous-plaît, entrez votre nom ici