Dès le 25 août 2009, vous aurez la possibilité de vous inscrire aux activités artistiques et socioculturelles du “Programme loisirs Automne 2009” de Lévis et ce, pour la première fois, via l’internet.

logo_levis-loisirs_source_de_plaisir

En effet, la Direction de la vie communautaire s’est dotée d’un nouvel outil de gestion des loisirs.

Via le site web de la ville de Lévis, sous l’onglet “Loisirs et vie communautaire“, vous aurez accès au programme loisirs Automne 2009 – Hiver 2010 et pourrez bien sûr vous y inscrire.

logo_levis_tout_ca_a_un_clic_de_moi

Si vous voulez profiter des activités artistiques et socioculturelles de Lévis et que vous avez un horaire atypique, l’accès par internet vous sera alors doublement utile. Sachez cependant que pour vous inscrire à une activité, via le web, il est essentiel que chacun des “clients” possède, au préalable, son “numéro de client” — chaque membre de la famille devant avoir son propre numéro.

Toutes les personnes s’étant inscrites à une activité de loisir offerte directement par la ville de Lévis, en 2008 ou en 2009, recevront à la mi-août 2009, une “carte loisirs” leur indiquant leur numéro de client.

Pour les autres personnes, il est possible de se procurer un numéro de client en appelant au bureau de la Direction de la vie communautaire, au (418) 839-9561 et ce, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h.

La période d’inscription via le web débutera le 25 août à 17h30 et se terminera le 9 septembre 2009. Ceux et celles qui n’ont pas d”accès à l’internet pourront se prévaloir des périodes d’inscription par téléphone étant prévues à cet effet (durant les heures normale d’affaires).

Désormais, avant de faire marcher vos pieds, vous pourrez faire cliquer votre souris… avec vos doigts!

Tags: loisirs, lévis, ville de lévis, vie communautaire, direction, inscription par internet, inscription via le web, inscription électronique, inscription aux activités de lévis, vie à lévis, période d’inscrition, activités en août à lévis,, 2009