Gaston Cadrin se présente dans le Vieux-Lévis

688

Les citoyens de Lévis résidant dans le district 10, Vieux-Lévis / rue St-Laurent, auront l’opportunité de voter pour un candidat indépendant qui se démarque par son intégrité, sa compétence et sa volonté de bien servir sa ville.

Il s’agit de Gaston Cadrin qui s’est notamment fait connaître dans le dossier du projet Rabaska, auquel il s’oppose toujours. D’ailleurs, les citoyens du district 10 feraient partie de ceux qui auraient à subir les conséquences environnementales, économiques et sociales d’un tel projet.

gaston_cadrin

Au-delà de son intérêt pour l’environnement, M. Cadrin a aussi à cœur d’offrir des services municipaux de qualité aux citoyens de son quartier.

Ayant assisté à de nombreuses séances du conseil municipal de Lévis pour y défendre l’intérêt de ses concitoyens, il jouit d’une excellente réputation auprès de ceux qui constatent que la mairesse sortante, Danielle Roy-Marinelli, n’accorde à peu près pas d’importance aux opinions des Lévisiens, trop occupée à endetter la ville pour satisfaire aux caprices de promoteurs, incluant Rabaska.

Pour mieux servir les citoyens, M. Cadrin propose la mise en place d’un plus grand encadrement du développement économique à Lévis. Il favorise aussi des valeurs de développement durable et de développement harmonieux avec les citoyens.

L’arrondissement Desjardins a besoin d’un leader fort et expérimenté pour faire contrepoids aux plans de la mairesse sortante qui se dirige vers un couronnement, faute d’opposition.

Le quartier Desjardins a tout à gagner avec un conseiller municipale de la trempe de Gaston Cadrin qui présente une vision et un programme axés sur les véritables priorités des citoyens.

Pour toutes ces raisons, bonne chance à M. Cadrin, lors du vote du 1er novembre 2009.

Tags: gaston cadrin, district 10, desjardins, quartier desjardins, vieux-lévis, rue st-laurent, traversier, citoyens, lévis, ville de lévis, conseiller municipal, élection, 2009, 1er novembre 2009, programme, vision, candidat indépendant, politique municipale

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.