Vous rêvez de faire l’expérience de la vie urbaine, à Lévis?

Cessez de rêver car les Condos Miscéo vous offrent exactement ce que vous recherchez, en plein cœur du nouveau quartier Miscéo où l’on retrouve aussi des pôles d’affaires et de divertissement, comme le Centre des congrès de Lévis.

Situé sur le a rue Métivier, en face du Cosmos de Lévis, l’édifice a été déjà été vendu à 55% (en pré-vente). Présentement en construction (ils coulent les fondations), le projet doit être livré au printemps de 2011.

L’édifice compte cinq (5) niveaux de condominiums, soit les étages 2 à 6 et sur chacun de ceux-ci, on retrouve 14 unités de tailles différentes, selon l’emplacement. Les plus petits condos, à 162,250$ offrent une surface habitable de 776 pieds carrés alors que parmi les plus grands, on en retrouve un à 320,550$ qui offrant le double de superficie, soit 1,471 pieds carrés.

Chaque unité vient avec une aire de rangement de 4 par 5 pieds, au sous-sol ainsi qu’une place de stationnement. Les places supplémentaires sont disponibles à des coûts (approximatifs) variant de 13k$ à 17k$.

Essentiellement, voici ce qui distingue les Condos Miscéo:

  • Édifice en béton de 6 étages;
  • 2 ascenseurs;
  • Stationnement souterrain;
  • Système de sécurité avec caméras;
  • Jardin extérieur privé;
  • Balcons intimes;
  • Fenestration abondante;
  • Près des services; et
  • Rez-de-chaussé commercial.

Il s’agit d’un concept de vie urbain qui tranche avec les nombreux quartiers résidentiels de Lévis.

Parmi les autres éléments importants de cette construction, notons l’insonorisation supérieure entre les unités qui contribuera à favoriser la tranquillité des résidents, malgré qu’ils soient situés à un jet de pierre d’un centre de congrès particulièrement achalandé.

Pour les célibataires qui travaillent dans le secteur ou les boomers qui viennent de prendre leur retraite, les Condos Miscéo pourraient offrir un milieu de vie attrayant.

Pour ceux qui aimeraient obtenir plus d’information sur ce projet immobilier piloté par Fortier Services Immobiliers, téléphonez au (418) 955-5553 ou visitez le site web officiel.

Tags: miscéo, condos miscéo, développement immobilier, condominiums, propriétés indivises, propriétaires, immobilier, quartier miscéo, lévis, lévis centre, vie urbaine, boomers, célibataires, centre des congrès

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il-vous-plaît, entrez votre nom ici