Vers le proverbial gouffre d’un hiver démographique?

411

Un monde sans enfants.

Une planète peuplée d’adultes qui se meurent sans avoir eu la possibilité, la force ou la sagesse d’assurer sa descendance.

C’est une épouvantable tragédie pour la race humaine et pourtant, les « grands médias » valorisent tout, sauf la « famille nucléaire traditionnelle ». En fait, la société au complet s’est transformée en ennemie des familles:

  • les nouvelles maisons sont plus petites;
  • les automobiles sont plus petites;
  • les places dans les restaurants dépassent rarement quatre chaises, autour d’une table;
  • les villes ne construisent presque plus de parcs dans les « nouveaux développements »;
  • les écoles [du Québec] sont moins bien entretenues que les prisons;
  • les hôpitaux se bornent à nier la sagesse des médecines traditionnelles et naturelles pour se concentrer exclusivement sur les « traitements de maladies », selon les « protocoles » du duopole médico-pharmaceutique;
  • les élus gouvernementaux ne défendent pas l’intégrité des familles mais donnent l’impression de les aider (en ne les aidant pas, au final);
  • les enfants ne sont plus les bienvenus partout alors qu’ils devraient l’être.

On dirait qu’aujourd’hui, chaque membre de la famille vit de son côté: les enfants en garderie ou à l’école, maman au salaire minimum dans une boutique, papa qui travaille pour préserver son ancienneté et les parents, à court d’options, placés dans des CHSLD… en attendant de mourir — on est loin des entreprises familiale florissantes et inclusives.

Pour de plus en plus de gens qui n’arrivent plus à boucler leur budget, les enfants sont vus comme une « dépense » et les [vieux] parents aussi. Les « adultes » en âge de travailler, pendant ce temps-là, se font mourir au boulot puis, plusieurs heures par jour dans la circulation, pour le transit maison-boulot-maison. C’est dingue.

Pas surprenant que, dans un tel contexte, autant de jeunes adultes trouvent si difficile d’établir une famille et de la mener à terme avec succès. En éclatant les familles, notre société se suicide, à petit feu.

Les enfants, c’est ce que nous avons de plus important.

Qu’importe ce que les banquiers aux dents longues essaient de faire croire en tentant, par tous les moyens, de placer leur argent-sale au-dessus de nos enfants, en tant que « priorité », il ne faut pas se laisser prendre au piège.

En misant d’abord sur nos enfants, nous emprunterons le chemin le plus difficile mais aussi celui qui permettra à notre vie d’avoir une suite vivante et non-pas exclusivement la mémoire d’une vie passée qui finira par être oubliée, par des générations future sans cesse plus sollicitées, éclatées, compartimentées et à plusieurs égards, perdues.

Nos enfants, en parlant de tous les enfants à savoir ceux qui vont nous succéder, doivent savoir que les banquiers sont des loups qui leurs veulent du mal. Ils doivent savoir que ce grand réseau de voleurs se conserve un accès exclusif à l’argent qui NOUS APPARTIENT pour nous le prêter, moyennant un taux d’intérêt qui nous appauvrit systématiquement. En clair, les banquiers s’enrichissent en ne créant RIEN et c’est absolument inacceptable.

Qui plus est, nos enfants doivent savoir que ces même banquiers se sont liguées et qu’ils mènent une guerre sans merci contre le monde libre.

En tant que geôliers de la Terre, les banquiers nous emprisonnent dans leurs obscurantisme mercantile afin de réduire les humains à l’état d’esclaves économiques.

C’est une question de contrôle. Le contrôle des banquiers sur les gens.

Et bien justement, il faut désormais livrer une guerre, nous aussi, contre ces banquiers qui sèment la misère en s’enrichissant unilatéralement sur le dos des autres, sans rien amener à la société, autre que le désespoir, la souffrance et la mort (via les guerres, dont ils financent toutes les parties).

Mais voilà, aurons-nous encore des enfants à éduquer, dans quelques décennies?

Si les enfants ne sont plus là pour se battre contre les banquiers et leurs complices, véritables vampires qui déciment les humains, est-ce que nous pourrons un jour les vaincre?

Pour dire non à l’argent, il faut dire oui à l’amour mais au moment où tant d’humains sont isolés, dans leur petite bulle, ça devient difficile d’aimer ouvertement son prochain. Pire, ça devient plus difficile d’entretenir son amour-propre lorsque le succès [du point de vue social] va de pair avec la taille du chèque de paie.

À force de céder aux mensonges soigneusement entretenus des banquiers du nouvel ordre mondial et de leurs médias (les « grands médias » leurs appartiennent, au cas où vous ne le saviez pas encore), notre société se dirige vers le proverbial gouffre d’un hiver démographique.

Voici quelques statistiques qui vont vous faire réfléchir:

  • Les Nations Unies estiment que si la tendance actuelle se maintient, d’ici 2050, il y aura 248M d’enfants de moins de 5 ans qu’il n’y en a aujourd’hui, d’ici 2050;
  • Plus de 59 pays, à travers le monde, font désormais face à un taux de remplacement négatif [de la population];
  • La population russe diminue de 700k personnes par année. Si la tendance actuelle se maintient, il est estimé que dans 43 ans, ils auront perdu LA MOITIÉ de leur population;
  • Ça prends 2.1 enfants par couple pour remplacer la population existante et le taux de naissances, en Europe, n’est que de 1.3;
  • La diminution du nombre d’enfants, en Allemagne, a mené à la fermeture de plus de 230 écoles, en 2006;
  • Des modèles mathématiques montrent que la démographie américaine ne supportera plus les paiements de la sécurité sociale et de Medicare pour 81M de baby boomers, à moins que ne soient DOUBLÉES les taxes fédérales;
  • La diminution marquée des naissances d’enfants au Japon a mené au déclin économique de ce pays où les marchés et l’immobilier ont perdu 60% de leur valeur en seulement 14 ans;
  • La politique « anti-croissance » de la Chine, connue sous le nom de « One Child Policy » (ou « un seul enfant par couple ») a mené à une situation aberrante où 78M d’hommes ne seront jamais capables de se marier parce qu’il n’y a plus assez de femmes, en Chine;

Il est probablement trop tard pour éviter de très graves problèmes démographiques et toutes les conséquences qui s’ensuivent mais avec des efforts concertés, nous pourrions éviter de rester coincer pendant très longtemps dans l’hiver démographique.

Les « grands médias » reflètent l’inquiétude des banquiers de voir naitre des millions d’enfants qui se font expliquer qu’ils sont des loups et pour mieux se défendre de ces générations montantes qui refuseront-net les mensonges « officiels », ils encouragent les cadres de vie actuels qui vont à l’encontre du meilleur intérêt des familles.

Il est grand temps que nous reprenions le contrôle de notre société, de notre vie et de notre destinée, individuelle et collective. Ça signifie aussi de briser l’oligopole sur l’argent grâce auquel les banquiers nous appauvrissent.

Pour ceux qui sont intéressés au thème de l’hiver démographique, il existe un documentaire intitulé « Demographic Winter II » qui reprend chacune des statistiques que j’ai cité et qui les explique, en détails.

Notre présence sur cette Terre d’abondance n’a aucun sens si c’est pour faire circuler des zéros dans un compte bancaire. Il nous appartient de sortir du carcan de l’impérialisme financier qui nous ruine et nous maintient dans le statu quo et la relative médiocrité.

film-documentaire_demographics_winter

En tant qu’humains, nous sommes des êtres d’énergie et de lumière, à l’image de notre créateur.

Ne croyez jamais les faux-prophètes qui tenteront de vous convaincre que vous cesserez d’exister après votre mort physique puisqu’en réalité, nous avons toujours existé et tant que nous le voudrons, nous existerons. Des êtres sombres, dont plusieurs sont des banquiers sans morale, font leur possible pour vous convaincre que vous êtes faibles alors qu’il n’en est rien.

Vous avez tellement de force en vous, il vous faut absolument reconnecter avec votre lumière intérieure pour faire jaillir l’amour partout autour de vous comme jamais auparavant. L’hégémonie des banquiers éclatera alors en milles morceaux alors que nous serons attentifs à voir au bonheur de notre prochain mais ça, ce sera pour le mieux.

Les banquiers nous craignent.

Ils tremblent dans leurs souliers-chics lorsque nous refusons leurs mensonges.

Ils ont tellement peur de nous que pour quelques milliers de manifestants pacifiques, comme au G20 de Pittsburgh, ils commissionnent des dizaines de milliers de policiers armés jusqu’aux dents qui, dans ce cas en particulier, en complètement bouclé et vidé (lire: évacué, manu-militari) le centre-ville de Pittsburgh, le temps que les grands argentiers sombres de la Terre discutent avec leurs marionnettes-en-chef, soit les « Chefs d’État ».

La politique des lobbys d’intérêts privés est un affront à tous les citoyens libres de la Terre.

Le bien commun n’a rien à faire des lobbys d’intérêts privés puisque dans une société libre, tous les citoyens peuvent réaliser le meilleur d’eux-mêmes, dans l’amour, la fraternité et la considération pour son prochain.

Alors voilà, pour éviter le pire de l’hiver démographique qui nous guette, il faut s’opposer au nouvel ordre mondial et à leur suite de banquiers corrompus qui savent très bien qu’ils sèment la misère et la mort mais qui le font avec le sourire parce qu’à force de faire du mal, ils ont fini par perdre ce qu’ils avaient d’humain et de bon, en eux.

Une personne normalement constituée ne peut pas prêter 1$ à 19,4% d’intérêt à son prochain (alors que ce 1$ a été « payé » à 0,25%, à la Banque du Canada) et continuer à avoir « bonne conscience ». C’est impossible parce qu’il s’agit d’un vol, pur et simple.

Notre société doit cesser d’être complaisante avec ceux qui nous font du mal, à nous, à nos familles et à nos enfants.

En prenant la ligne dure contre ceux qui nous tuent, selon leur bon plaisir, nous serons en bonne position pour s’éloigner de l’hiver démographique.

Tags: hiver démographique, démographie, enfants, parents, familles, tissu social, société, unir les familles, divorces, familles éclatées, familles reconstituées, argent, banquiers, pouvoir sombre, agenda caché, grands médias, contrôle, messages subversifs, lobbys d’intérêts, intérêts privés, citoyens, gouvernements, élus, politique, économie, société, fertilité, générations

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.