Quand le « bon docteur » David Butler-Jones pense à rendre la vaccination obligatoire

668

Vous ne connaissez pas David Butler-Jones?

Vous devriez car son gros salaire —aux plus hauts échelons de la fonction publique canadienne— est payé par… vous! Mais bon, vous n’avez peut-être pas le temps de penser à ça…

Alors voilà, il se trouve que ce docteur, occupant le poste d’administrateur en chef de la Santé publique du Canada, a pris dans sa mire les professionnels de la santé qui refusent net de se faire vacciner contre la grippe en laissant entendre que ceux qui invitent les citoyens à se faire immuniser devraient faire de même.

Et bien, disons qu’avec sa charge insidieuse contre les professionnels de la santé, il prouve qu’en fin de compte, il joue le jeu des lobbys médico-pharmaceutiques qui profitent (à coups de milliards) de l’engouement pour les vaccins.

Les professionnels de la santé savent fort bien que de s’injecter du mercure, de l’aluminium et d’autres contaminants et pathogènes (inoculés ou non) directement dans le corps —à chaque année— va contre les principes les plus élémentaires de santé publique.

Lorsqu’on connaît les effets dévastateurs du mercure dans les vaccins, on a tous raison d’éviter de s’en faire injecter et David Butler-Jones devrait savoir que les professionnels de la santé savent tout ça, contrairement à la population générale qui est victime d’une insidieuse désinformation.

Alors comment David Butler-Jones veut-il s’y prendre pour le personnel qui administre les vaccins se fassent aussi injecter? Et bien, il fait tirer des prix parmi les professionnels de la santé qui acceptent de se faire vacciner mais dans les faits, ça ne fonctionne presque pas parce que les principaux intéressés préfèrent rester en santé plutôt que de s’exposer naïvement au premier vaccin venu.

Et VOUS AUSSI devriez vous renseigner à propos des vaccins.

Lorsque vous aurez compris ce que contiennent les vaccins, il y a 100% de chances que vous ferez comme les professionnels de la santé, les policiers, les pompiers, les politiciens « bien informés » et l’élite qui, eux, préfèrent ne pas « prendre leurs vaccins » — et pour cause, ils savent des choses qui sont habilement dissimulées au public.

Sans grande surprise, le docteur David Butler-Jones évite soigneusement de préciser s’il se fait vacciner, lui. Mais bon, en l’absence d’une réponse claire, on peut -supposer- qu’il sait ce que contiennent les vaccins alors il s’en tient, lui et ceux qu’il aime, aussi loin que possible.

En passant, il y a des moyens de ne jamais tomber malade, ou presque.

Ceux qui s’intéressent au sujet connaissent déjà les « trucs » pour ne (presque) jamais avoir besoin de fausses-solutions fourre-tout comme des vaccins au mercure et à l’aluminium.

Si ça vous intéresse de connaître certains de ces moyens, utilisez l’internet et trouvez-les. Au pire, si assez de lecteurs les réclament, j’en publierai quelques-uns qui semblent bien fonctionner.

Et David Butler-Jones dans tout ça?

Il est tellement frustré qu’autant de professionnels de la santé refusent ses vaccins qu’il flirte avec l’idée de rendre OBLIGATOIRE la vaccination pour ces derniers, une idée qui rappelle l’Allemagne Nazie sous Adolf Hitler et qui évidemment a été décriée par les syndicats représentant ces employés.

Le docteur Butler-Jones a cependant raison lorsqu’il dit que l’immunisation est l’une (mais pas la seule) des mesures de santé publique les plus rentables (voyez-vous, c’est encore à propos du fric) parce qu’elle sauve des vies et prévient d’innombrables cas de maladie.

Il oublie évidemment de dire que le mercure (pour ne nommer que ce seul contaminant) nuit à la santé humaine tout au long de la vie et évite aussi de dire que ce serait moins coûteux, pour le gouvernement, de DONNER des suppléments vitaminiques à tous les Canadiens que de les faire vacciner!

Vous savez, il y a des milliards de dollars qui se brassent chaque année pour les achats de lots de vaccins, au Canada. Il faut toujours rester vigilants face aux « docteurs » qui viennent nous dire comment leur « solution magique » vaut mieux que notre propre gestion responsable de NOTRE santé.

Et lorsque des « bien pensants » comme David Butler-Jones pensent à IMPOSER leurs « gentils vaccins », là, il faut carrément lever nos boucliers car l’injection forcée de poisons (oui, le mercure est un poison) dans le corps des citoyens canadiens n’a aucun sens.

lorsque_le_mercure_est_injecte_dans_votre_flux_sanguin

Ceux qui veulent se faire vacciner sont libres de le faire mais qu’ils ne viennent pas pleurer lorsqu’un jour, ils apprendront —trop tard— ce que contenait —vraiment— ce qu’ils se sont fait INJECTER DANS LE CORPS par des professionnels de la santé qui, eux, bien mieux informés qu’ils étaient, ont évité de le faire!

Faites vos propres recherches sur les vaccins et si vous cherchez bien, vous apprendrez tout ce que le « bon docteur » David Butler-Jones ne vous dira jamais…

Tags: david butler-jones, santé publique du canada, vaccins, vaccin contre la grippe, immunisation forcée, inoculation, virus, maladies, médecins, infirmières, non à la vaccination, groupes de santé publique, désinformation, mercure, mercure dans les vaccins, aluminium dans les vaccins, prudence avec les vaccins

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.