Le « King of Pop » est mort

TMZ vient d’annoncer que Michael Jackson est mort.

Il n’avait que 50 ans.

Le « Roi de la pop » a souffert d’un arrêt cardiaque plus tôt, cet après-midi à sa maison de Holmby Hills et les paramédics appelés sur place n’ont pas réussi à le réanimer. Il semble que les paramédics soient arrivés alors que Jackson n’avait plus de poulx et c’est sans surprise qu’ils n’ont pas réussi à le ramener à la vie.

michael_jackson_est_mort

Un cardiologue de l’université de Californie à Los Angeles a laissé entendre que Jackson est mort de son arrêt cardiaque.

Une fois à l’hôpital où il été amené en vitesse, malgré son état terminal, l’équipe sur place a tenté de le réanimer mais il était complètement… mort.

TMZ a appris qu’un employé de maison de Jackson a téléphoné au 911. Cette information demeure cependant incertaine au moment de publier cet article. La Toya Jackson, une de ses sœurs, s’est précipitée, en pleurs, à l’hôpital lorsqu’elle a appris que son frère avait été déclaré mort.

L’inventeur du « moon walk » laisse 3 enfants dans le deuil, soit Michael Joseph Jackson Jr, Paris Michael Katherine Jackson et Prince « Blanket » Michael Jackson II.

Les nouvelles continuent d’affluer…

Tags: michael jackson, king of pop, roi de la pop, moon walk, michael, jackson, mort, décédé, déclaré mort, los angeles, californie, états-unis, cardiologue, arrêt cardiaque, crise cardiaque, hôpital

Claude Gélinashttps://videos.claude.ca/
Passionné des communications numériques, du développement web, de l'infographie et des avancées technologiques, au sens large.

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus récents billets

Les odeurs de cigarette

Il n'existe pas vraiment de contrat formel pour le "vivre ensemble", en société. Pourtant,...

L’écosystème hospitalier, vu de l’intérieur

Il n'y a rien comme un séjour en milieu hospitalier pour comprendre comment fonctionnent nos hôpitaux. Ce qui semble...

Revue des chefs de partis politiques fédéraux à quelques jours du scrutin 2019

Lancée par Justin Trudeau le mercredi, 11 septembre 2019, la campagne électorale fédérale doit durer très exactement 40 jours pour se terminer...

Élection fédérale 2019: Patrick Kerr du Parti vert, dans Lévis-Lotbinière

Afin de mieux connaître les candidats à l'élection fédérale du 21 octobre 2019, voici les réponses de Patrick Kerr, du Parti vert...

Candidats pour l’élection fédérale 2019 dans Lévis-Lotbinière

La circonscription de Lévis-Lotbinière voit son député conservateur sortant, Jacques Gourde, briguer à nouveau le poste de député, à l'élection générale fédérale...

D'autres billets à découvrir