Jean-Luc Daigle de Lévis Force 10

1026

Le jour des élections municipales 2009 approche et dans deux jours, le dimanche 1er novembre 2009, vous serez appelés à voter, dans votre quartier.

jean-luc_daigle

Parmi les candidats présentés par Lévis Force 10, Jean-Luc Daigle propose de servir ses concitoyens le quartier St-Romuald — voici d’ailleurs la transcription d’une courte allocution qu’il diffuse, via une vidéo rendue disponible dans le site web du parti:

Issu d’une famille nombreuse de Saint-Romuald, j’ai toujours adoré le charme de mon lieu natal et la qualité de vie qu’on y trouve et que je souhaite maintenir.

J’ai connu Mme Roy Marinelli quand j’étais maire de Saint-Romuald et j’ai toujours aimé travailler en sa compagnie, appréciant ses nombreuses qualités et sa grande capacité d’écoute.

Le 1er novembre prochain, je sollicite à nouveau votre confiance pour un 4e mandat et, si je suis élu, je m’engage à vous servir honnêtement, fidèlement et avec empressement.

Lévis Force 10 ou LF10, pour faire plus court, présente 16 candidats aux postes de conseillers municipaux, incluant la mairesse sortante, Mme Roy-Marinelli, qui sera couronnée (sans opposition) à titre de mairesse de la ville, pour un nouveau terme.

logo_levis_force_10

Avec ses collègues, il saura assurément défendre les intérêts de son district et veiller au développement économique cohérent et durable de la ville qui, d’année en année, ne cesse de grandir.

Bonne chance à Jean-Luc Daigle, lors du scrutin du 1er novembre 2009!

Tags: jean-luc daigle, conseiller municipal, ville de lévis, lévis, lévisiens, citoyens, politique municipale, élections municipales, 2009, lévis force 10, lf10

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.