Enfin, le jour du vote!

568

Il était temps que le jour du scrutin fédéral 2008 arrive parce qu’il semble que plus personne n’est capable d’en entendre parler.

Les lignes ouvertes ont parlé politique pour plus d’un mois, les nouvelles suivent les chefs en campagne à chaque jour et les blogues ont rendu la politique beaucoup plus personnelle en rapprochant les citoyens de leurs candidats locaux — mais là, les électeurs veulent s’exprimer et tout la journée, aujourd’hui, ils le peuvent.

Jeunes et moins jeunes sont attendus avec impatience dans leur bureau de scrutin local pour y consigner leur vote (ou l’annuler, c’est selon).

Il s’agit d’un exercice démocratique d’une grande importance afin de rappeler aux élus que notre appui n’est pas acquis et que nos attentes doivent être entendues et respectées avant que nous leurs permettions de nous représenter, à la Chambre des communes.

En ce sens, à tous les électeurs du pays, bonne journée de scrutin 2008!

Tags: élection fédérale 2008, élections canada, jour du vote, voter pour un candidat, politique, politiciens, candidats des partis, chambre des communes, parlement, canada

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.