Les gens de Lévis pourront, eux aussi, goûter gratuitement au café dit “haut de gamme” de McDonald’s.

Si le nouveau café est haut de gamme, est-ce qu’on doit penser que l’ancien ne l’était pas? Enfin bref, ce sera à vous de juger, advenant que vous soyez amateur de café.

Et au cas où vous auriez oublié cette promotion de “café gratuit” offert par McDonald’s jusqu’au 3 mai 2009, la chaîne de restaurants, sous la recommandation des gens de Cossette, a décidé de faire de la publicité dans le ciel via des avions qui “écrivent”, avec des traînées de fumée blanche, un gros “0$” accompagné du “M” de McDonald’s.

Ça attire vraiment l’attention, surtout à 9h du matin, comme ici…

zero_dollar_mcdonald_s_promo_cafe

La photo est prise à l’envers mais bon, on reconnait très facilement le message!

Ce coup d’éclat promotionnel doit encore apparaître quelques fois dans le ciel, entre 7h30 et 9h alors ne soyez pas surpris si vous voyez ce message à nouveau, au-dessus de vos têtes.

Il s’agit d’une campagne promotionnelle provinciale mais ce n’est pas clair si toutes les régions du Québec auront droit au fameux “M 0$” écrit dans le ciel.

Un gros merci à la météo particulièrement clémente qui a permis que ce message puisse être inscrit dans le ciel de la rive-sud, ce matin.

Tags: zéro dollar, 0$, mcdonald’s, mcdo, café haut de gamme, café de qualité, café gratuit, café mcdo, café mcdonald’s, café lévis, café rive-sud, promotion, publicité, campagne promotionnelle, cossette, coup d’éclat, ciel, météo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il-vous-plaît, entrez votre nom ici