Du café gratuit chez McDonald’s

Les gens de Lévis pourront, eux aussi, goûter gratuitement au café dit “haut de gamme” de McDonald’s.

Si le nouveau café est haut de gamme, est-ce qu’on doit penser que l’ancien ne l’était pas? Enfin bref, ce sera à vous de juger, advenant que vous soyez amateur de café.

Et au cas où vous auriez oublié cette promotion de “café gratuit” offert par McDonald’s jusqu’au 3 mai 2009, la chaîne de restaurants, sous la recommandation des gens de Cossette, a décidé de faire de la publicité dans le ciel via des avions qui “écrivent”, avec des traînées de fumée blanche, un gros “0$” accompagné du “M” de McDonald’s.

Ça attire vraiment l’attention, surtout à 9h du matin, comme ici…

zero_dollar_mcdonald_s_promo_cafe

La photo est prise à l’envers mais bon, on reconnait très facilement le message!

Ce coup d’éclat promotionnel doit encore apparaître quelques fois dans le ciel, entre 7h30 et 9h alors ne soyez pas surpris si vous voyez ce message à nouveau, au-dessus de vos têtes.

Il s’agit d’une campagne promotionnelle provinciale mais ce n’est pas clair si toutes les régions du Québec auront droit au fameux “M 0$” écrit dans le ciel.

Un gros merci à la météo particulièrement clémente qui a permis que ce message puisse être inscrit dans le ciel de la rive-sud, ce matin.

Tags: zéro dollar, 0$, mcdonald’s, mcdo, café haut de gamme, café de qualité, café gratuit, café mcdo, café mcdonald’s, café lévis, café rive-sud, promotion, publicité, campagne promotionnelle, cossette, coup d’éclat, ciel, météo

Claude Gélinashttps://videos.claude.ca/
Passionné des communications numériques, du développement web, de l'infographie et des avancées technologiques, au sens large.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus récents billets

Les odeurs de cigarette

Il n'existe pas vraiment de contrat formel pour le "vivre ensemble", en société. Pourtant,...

L’écosystème hospitalier, vu de l’intérieur

Il n'y a rien comme un séjour en milieu hospitalier pour comprendre comment fonctionnent nos hôpitaux. Ce qui semble...

Revue des chefs de partis politiques fédéraux à quelques jours du scrutin 2019

Lancée par Justin Trudeau le mercredi, 11 septembre 2019, la campagne électorale fédérale doit durer très exactement 40 jours pour se terminer...

Élection fédérale 2019: Patrick Kerr du Parti vert, dans Lévis-Lotbinière

Afin de mieux connaître les candidats à l'élection fédérale du 21 octobre 2019, voici les réponses de Patrick Kerr, du Parti vert...

Candidats pour l’élection fédérale 2019 dans Lévis-Lotbinière

La circonscription de Lévis-Lotbinière voit son député conservateur sortant, Jacques Gourde, briguer à nouveau le poste de député, à l'élection générale fédérale...

D'autres billets à découvrir