Le jour des élections municipales 2009 approche et dans deux jours, le dimanche 1er novembre 2009, vous serez appelés à voter, dans votre quartier.

dominique_maranda

Parmi les candidats présentés par Lévis Force 10, Dominique Maranda propose de servir ses concitoyens du district St-Nicolas Ouest — voici d’ailleurs la transcription d’une courte allocution qu’elle diffuse, via une vidéo rendue disponible dans le site web du parti:

J’ai toujours eu à cœur de travailler pour mes concitoyens et concitoyennes, et encore plus, depuis 2005, depuis que j’ai le privilège de les représenter au sein du conseil municipal de Lévis. […]

Je vous redemande votre confiance le 1er novembre afin de pouvoir continuer à contribuer à l’amélioration de notre qualité de vie. J’ai le goût de vous servir à nouveau.

Lévis Force 10 ou LF10, pour faire plus court, présente 16 candidats aux postes de conseillers municipaux, incluant la mairesse sortante, Mme Roy-Marinelli, qui sera couronnée (sans opposition) à titre de mairesse de la ville, pour un nouveau terme.

logo_levis_force_10

Avec ses collègues, elle saura assurément défendre les intérêts de son district et veiller au développement économique cohérent et durable de la ville qui, d’année en année, ne cesse de grandir.

Bonne chance à Dominique Maranda, lors du scrutin du 1er novembre 2009!

Tags: dominique maranda, conseiller municipal, ville de lévis, lévis, lévisiens, citoyens, politique municipale, élections municipales, 2009, lévis force 10, lf10