Courriels pour joindre les membres du Conseil de ville de Lévis

3194

VC’est avec plaisir que je vous confirme qu’il sera désormais possible de joindre —directement— votre conseiller de district de la ville de Lévis, via un courriel qui lui est assigné en propre.

Pourquoi faire une nouvelle avec ça?

Parce qu’hier encore, il fallait envoyer un courriel à la très serviable Valérie Sirois qui, à son tour, devait le réacheminer au bon conseiller. Ce n’était pas optimal, comme système!

Mais maintenant, vous n’avez qu’à cliquer sur le nom de votre conseiller pour le joindre…

Les numéros qui précèdent les noms indiquent le district:

  1. Philippe Laberge — Président de l’arrondissement des Chutes-de-la-Chaudière-Ouest
  2. Dominique Maranda
  3. Anne Ladouceur
  4. Isabelle Demers
  5. Alain Lemaire
  6. Nicole Larouche
  7. Guy Dumoulin
  8. Jean-Pierre Bazinet — Président de l’arrondissement des Chutes-de-la-Chaudière-Est
  9. Jean-Luc Daigle
  10. Simon Théberge
  11. Jean Girard
  12. André Hamel
  13. Robert Maranda — Président de l’arrondissement de Desjardins
  14. Jean-Claude Bouchard
  15. Ann Jeffrey

Encore bravo à Valérie Sirois, du Cabinet de la mairesse, qui a pris l’initiative de faire publier des adresses de courriel pour chacun des conseillers — c’est très apprécié!

Les conseillers de Lévis ne font pas sur-place alors ne surchargez pas inutilement leur agenda mais ceci étant dit, ne vous gênez pas pour les contacter puisqu’ils vous représentent au Conseil de ville et en tant que citoyen, vous devez être entendu.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours appeler Valérie Sirois au (418) 835-4960 x 8110, aux heures normales d’affaires.

Tags: ville de lévis, conseillers de lévis, conseillères de lévis, districts de lévis, districts électoraux, contacter mon conseiller, courriels, écrire à un conseiller de la ville de lévis, citoyens, valérie sirois, cabinet de la mairesse, conseil de ville

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.