Exposition 2009 du rallye culturel les Etchemins

650

Les artistes lévisiens ont vraiment beaucoup de talent.

Qui plus est, plusieurs d’entre eux font parti de la Coopérative artistique Les Etchemins qui organise, du 3 septembre au 3 octobre 2009, l’Exposition du rallye culturel les Etchemins.

Cet événement est unique à Lévis et tout à fait original. Le but est de faire connaître les œuvres d’une quarantaine d’artistes lévisiens et d’avoir la chance de gagner des prix. Tout d’abord, le public est invité à visiter l’exposition au Carrefour culturel Jean-Gosselin pour y apprécier les œuvres des artistes d’ici.

Lors du Rallye les 26 et 27 septembre, tous sont invités à parcourir le territoire de Lévis pour y faire la connaissance des artistes inscrits. Les participants pourront remplir un questionnaire qui leur permettra de participer à un tirage.

D’un côté du questionnaire, il y a une carte du territoire avec les ateliers d’artistes identifiés et de l’autre, une question par atelier dont seul l’artiste visité donnera la réponse.

Les prix à gagner sont un certificat-cadeau de 500 $ échangeable chez un des artistes participants et plusieurs œuvres originales fournies par les artistes. En tout, une dizaine de prix offerts.

En résumé…

  • 3 septembre au 3 octobre 2009
    • exposition des œuvres des artistes participants au Carrefour culturel Jean-Gosselin
  • 26 et 27 septembre
    • rallye avec visite chez les artistes participants
  • 27 septembre à 18 h
    • cocktail de clôture, 18 h 30, tirage des prix.

Pour ceux qui aiment parler avec des artistes, c’est une activité vraiment intéressante.

Ne manquez pas cette belle occasion de voir ce que nous artistes ont créé, pour vous!

Tags: rallye culturel, les etchemins, culture, arts, artistes, coop artistique, jean-gosselin, carrefour culturel, lévis, ville de lévis, arts à lévis, artistes lévisiens, prix à gagner

Laissez un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.