Éliminer le cancer avec du bicarbonate de soude

3904

Le cancer peut frapper un large éventail de personnes et ce, au moment où elles s’y attendent le moins.

Il semble que plusieurs médecins doutent de plus en plus ouvertement que la chimiothérapie ou la radiothérapie soient des façons efficaces d’éradiquer le cancer. Au mieux, ces approches dites thérapeutiques ne feraient que diminuer la taille d’une ou de plusieurs masses cancéreuses (de plus de 1 cm) sans toutefois s’attaquer à la source-même du cancer.

Autrement dit, les « thérapies » du duopole médico-pharmaceutique peuvent donner l’impression d’une « rémission » mais à part dans le cas des masses minuscules ou microscopiques, ça ne fonctionne que jusqu’au moment où la masse —qui n’a pas été détruite— se remet à grossir, après le « traitement ».

C’est pourquoi des médecins disent que la lutte au cancer, dans nos hôpitaux, ressemble davantage à un « accompagnement thérapeutique jusqu’à la mort » qu’une intervention menant à une réelle guérison.

Alors, existe-t-il un ou plusieurs moyens d’éliminer, de manière décisive, le cancer?

Pour clarifier les choses et pour les fins de cet article, il est question des cancers qui se présentent sous forme de masses blanches de plus ou moins grande taille. Les cancers du sang aussi peuvent être vaincus mais ce n’est pas encore clair si c’est avec du bicarbonate de soude que c’est le plus efficace.

Le Dr Simoncini, basé en Italie, propose d’utiliser des applications sous-cutanées de bicarbonate de soude directement sur la masse cancéreuse pour la tuer, naturellement et sans aucun effet secondaire.

Il semble que son approche fonctionne tellement bien qu’il ait perdu sa licence de pratiquer la médecine (en Italie) parce qu’il a refusé de « suivre le protocole de chimiothérapie » afin de (réellement) sauver un patient, avec son « alternative », basée sur l’usage du bicarbonate de soude.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais préciser que j’ai pris la peine de commander son livre (une cinquantaine de dollars) et de le lire avant d’écrire cet article — la démonstration qu’il fait, dans son livre, tient la route et peut être comprise par tout le monde.

Aussi, permettez-moi de préciser que si vous voulez (éventuellement) faire appel à un professionnel de la santé pour utiliser le bicarbonate de soude dans un combat contre le cancer, n’utilisez JAMAIS le bicarbonate de soude de marque « Arm & Hammer » puisqu’il contient de l’aluminium. Vous ne voulez PAS ingérer ou entrer de l’aluminium dans votre corps.

L’alternative que j’ai trouvé, après avoir écouté la vidéo qui suit, se nomme Bob’s Red Mill « Aluminium Free Baking Soda » et comme son nom l’indique, ça ne contient PAS d’aluminium. J’ai parlé avec leur service à la clientèle, au 1 800 349-2173 et le transport pour ce produit, au Canada, coûterait environ 27$US.

Mon conseil: profitez-en pour ajoutez quelques autres produits à votre commande et c’est correct comme prix pour l’expédition et comme ils utilisent le USPS, vous n’aurez pas de mauvaises surprises, comme avec UPS et FedEx.

Et bien entendu, voici la vidéo que j’invite tout le monde à regarder. Ça commence lentement mais vous allez voir, ça devient très intéressant au fur et à mesure que l’entrevue progresse…

Bon, maintenant que vous avez visionné cette vidéo, vous voulez sûrement savoir si « ça marche pour vrai » — je me suis posé exactement la même question et tant que je ne pourrai pas rencontrer un patient « guéri » en entrevue, il subsistera toujours un doute, pour moi.

Mais…

Force est d’admettre que l’approche avec du bicarbonate de soude qui tue le cancer (lire: éliminer complètement) fait beaucoup de sens et il va falloir que nos médecins d’ici s’y intéressent aussi parce que c’est approche qui n’a AUCUN EFFET SECONDAIRE et qui ne coûte presque rien.

Se pourrait-il que le duopole médico-pharmaceutique soit en train de s’enrichir éhontément sur le dos des individus ayant le cancer en leur faisant croire que leur chimiothérapies et leurs radiothérapies sont LES SEULES alternatives alors que le Dr Simoncini, lui, nous en présente une autre qui détruit complètement la « fable officielle« ?

Si vous avez le cancer, vous allez aussi vouloir explorer les vertus du trio…

  1. calcium;
  2. magnésium; et
  3. potassium.

…qui s’attaque également au cancer, de manière complètement naturelle.

Voilà, un seul petit article dans Chaudiere.ca et déjà, on a deux (2) alternatives à la chimiothérapie et à la radiothérapie. Ce n’est pas le Collège des médecins du Québec qui aurait suffisamment à cœur la santé des gens pour daigner explorer autre chose que les coûteux traitements qu’ils « recommandent » (et grâce auxquels ils s’enrichissent)!

Pour l’heure, de plus en plus de Québécois découvrent le Dr Simoncini et sa recommandation d’utiliser du bicarbonate de soude dans notre arsenal pour vaincre le cancer en l’éliminant totalement.

J’aimerais savoir si vous avez entendu parler du controversé Dr Simoncini et aussi, ce que vous pensez de cette nouvelle approche pour tuer le cancer, une fois pour toutes, à très peu de frais et sans aucun effet secondaire.

Tags: cancer, vaincre le cancer, en finir avec le cancer, bicarbonate de soude, bicarbonate de sodium, hydrogénocarbonate de sodium, dr simoncini, livre du docteur simoncini, itaie, québec, lévis, traitement contre le cancer, appliquer le bicarbonate de soude sur la masse cancéreuse, masse cancéreuse, bob’s red mill, baking soda, cmq, médecins, collège des médecins, chimiothérapie, radiothérapie, détection du cancer, diagnostic de cancer

6 Commentaires

  1. Bonjour Daniel,

    Votre pharmacien a sûrement voulu bien faire en vous lisant la monographie du produit « Arm & Hammer » où, en effet, il n’est pas indiqué que le produit contiendrait de l’aluminium.

    Le problème, c’est que les manufacturiers de produits de consommation ne pas obligés de révéler la présence d’éléments qui s’y trouvent en plus petite quantité (soit, les « éléments trace »).

    Ça, votre pharmacien ne vous l’a probablement pas mentionné.

    Il ne faut pas les blâmer — ils sont très occupés et ne peuvent pas tout savoir.

    Je propose le bicarbonate de soude de Bob’s Red Mill car c’est le seul que j’ai trouvé qui mentionne explicitement ne pas contenir d’aluminium. En fait, il faut savoir que leur bicarbonate de soude provient d’une exploitation dans le nord-ouest du Colorado et lors du processus d’extraction du bicarbonate de soude, ils n’utilisent que de l’eau (et aucun autre produit chimique). Pour ceux que ça intéresse, toute l’exploitation se fait en circuit fermé et n’a pratiquement aucune influence sur les communautés environnantes.

    Autrement dit, les différentes méthodes pour obtenir le bicarbonate de soude font toute la différence.

    Si vous avez encore des doutes, achetez du bicarbonate de soude de niveau pharmaceutique, auprès de votre pharmacien. Ce niveau de qualité doit être exempt de toute trace d’aluminium.

    Merci d’avoir publié le fruit de vos recherches.

  2. je ne comprends pas comment un grand médecin comme Simoncini ne puisse pas avoir l’opportunité de mettre en expérience dans des hôpitaux sa découverte avant de le traiter de charlatant,je trouve ça aberrant alors que les chimios nous empoisonnent pour vous entendre dire que de toute façons ce ne sont que des accompagnements jusqu’à la mort du malade!

    Oui c’est normal vous préférez laisser les médecins classiques qui s’enrichissent que d’essayer le traitement de ce docteur parce qu’il a découvert que le traitement est efficace et pas cher du tout!

    Sinon, soyez plus intelligents et trouvez nous quelque chose. Pourquoi aimez-vous tant nous voir mourir? Nous espérons vivre pour nos enfants, mettez-vous d’accord et sauvez-nous oubliez un peu l’argent et qui sait peut-être que vous aussi vous un cancer, comme nous!

    Vous le savez mieux que personne que nul n’est à l’abri…

  3. j’aimerai savoir si quelqu’un a essaye et comment l’utiliser en cas de cancer de poumon svp repondez moi le plus vite possible et merci

  4. Bonjour,

    Mon beau-père vient d’être diagnostiqué du cancer du poumon et il attend avec inquiétude et appréhension le début de ses traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.

    Nous sommes tous bouleversés par cette nouvelle. Mon beau-père est une personne que j’admire et respecte au plus haut point.

    J’ai cherché et trouvé sur internet le site du Dr Simoncini et moi aussi je crois en sa théorie. J’ai brièvement parlé à mon beau-père de ce traitement possible.

    Moi je veux vraiment allez plus loin sur ce sujet. On parle ici d’un possible traitement pour sauver la vie de gens qu’on aime!

    Je veux allez au combat pour connaitre vraiment la vérité sur ce traitement et sur lequel nos chercheurs —que l’on paie tous— hésiteraient à faire des recherches pour un traitement qui semble efficace et simple à vérifier et à appliquer.

    Le temps est précieux et le compte à rebours est déjà commencé pour certaines personnes. Il faut agir vite pour vérifier si ce traitement fonctionne, quitte à se mobiliser pour entreprendre un débat public sur le sujet.

    Comme vous le voyez, je suis prêt à tout!

    Pour l’instant j’aimerai entré en contact avec un médecin ouvert d’esprit et qui pourrait administré ce traitement à mon beau-père ou quelqu’un de sérieux qui veux réellement nous aider.

    S’il vous plait me répondre le plus tôt possible à: soleil@webnet.qc.ca

    Si possible placer cette adresse: 3dplannet@gmail.com en copie conforme.

  5. Mon père est atteint d’un cancer de la prostate avec métastases osseuses; est-ce qu’un traitement avec du bicarbonate de soude peut-être efficace?

    Si oui, comment faut-il traiter? Comment l’administrer et par qui (si cela est compliqué)?

    Pourriez vous me répondre rapidement.

    Un grand Merci.

  6. Bonjour,

    Je suis allée rencontrer le docteur SIMONCINI en Italie pour ma maman. Le traitement qu’il propose n’est pas réalisable en France. En effet, il s’administre par perfusion et pour qu’une infirmière en pose une, une ordonnance d’un docteur reconnu est nécessaire. Or aucun docteur n’accepte d’établir une telle ordonnance dans la mesure où ils ne connaissent pas les effets secondaires du bicarbonate de soude en perfusion. Pour eux ce n’est pas un produit anodin, il peut avoir des répercussions sur le coeur, les reins et autres.
    Si quelqu’un est parvenu à le faire administrer à un de ces proches, qu’il n’hésite pas à me contacter voici mon mail :
    cricrichris923@hotmail.com Est-ce que quelqu’un a eu de bons résultats avec le bicarbonate? Je vous remercie pour votre réponse.

Laissez un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.