Les personnes du 3e âge qui souhaitent intégrer une résidence à leur intention, sur les terrains de l’actuelle Villa d’Or, à St-Nicolas, pourront le faire à l’automne 2014, au Château Bellevue.

Cette imposante construction s’adresse exclusivement aux personnes âgées et après la première pelletée de terre, le 29 novembre 2013, on voit que la construction de la résidence va bon-train.

Voici d’ailleurs des images récentes de l’avancement des travaux…

chateau-bellevue-en-construction-a-st-nicolas-1 chateau-bellevue-en-construction-a-st-nicolas-2 chateau-bellevue-en-construction-a-st-nicolas-3 chateau-bellevue-en-construction-a-st-nicolas-4 chateau-bellevue-en-construction-a-st-nicolas-5 chateau-bellevue-en-construction-a-st-nicolas-6 chateau-bellevue-en-construction-a-st-nicolas-7

Et plus ça avance, plus ça ressemble au plan annoncé…

chateau-bellevue-st-nicolas-1 chateau-bellevue-st-nicolas-2 chateau-bellevue-st-nicolas-3 chateau-bellevue-st-nicolas-4 chateau-bellevue-st-nicolas-5

Situé au 385, rue du Pont, à St-Nicolas, le bureau de vente permet d’obtenir un rabais pour son unité, puisque l’édifice n’est pas encore complété. Profitez-en!

Une centaine d’unités sont en construction mais il y a déjà une deuxième phase de prévue parce qu’il y a une grande demande pour ce type d’unitées dédiées aux personnes du 3e âge.