Maurice Ricard de Lévis Force 10

870

Le jour des élections municipales 2009 approche et dans deux jours, le dimanche 1er novembre 2009, vous serez appelés à voter, dans votre quartier.


Parmi les candidats présentés par Lévis Force 10, Maurice Ricard propose de servir ses concitoyens du quartier Pintendre / St-Joseph — voici d’ailleurs la transcription d’une courte allocution qu’il diffuse, via une vidéo rendue disponible dans le site web du parti:

Je pose ma candidature avec l’équipe de Danielle Roy Marinelli, une équipe sérieuse, expérimentée, responsable et rassembleuse qui saura m’épauler adéquatement pour représenter Pintendre au sein de la Ville de Lévis.

Le premier novembre, avec votre confiance, je serai en mesure, non seulement de veiller à vos intérêts, mais également nous pourrons, tous ensemble, développer notre quartier et le rendre encore plus agréable.

Lévis Force 10 ou LF10, pour faire plus court, présente 16 candidats aux postes de conseillers municipaux, incluant la mairesse sortante, Mme Roy-Marinelli, qui sera couronnée (sans opposition) à titre de mairesse de la ville, pour un nouveau terme.

Avec ses collègues, il saura assurément défendre les intérêts de son district et veiller au développement économique cohérent et durable de la ville qui, d’année en année, ne cesse de grandir.

Bonne chance à Maurice Ricard, lors du scrutin du 1er novembre 2009!

Tags: maurice ricard, conseiller municipal, ville de lévis, lévis, lévisiens, citoyens, politique municipale, élections municipales, 2009, lévis force 10, lf10

Laissez un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.