Série de vidéos sur le nouvel ordre mondial… en français!

1915

Depuis plusieurs décennies, nous sommes victimes d’attaques sauvages d’une élite mondiale sans scrupules et prête à tout pour imposer son nouvel ordre mondial, par la contrainte graduelle ou par la force.

Au Québec, nous sommes victimes des mondialistes via leurs tentatives de « mondialiser » nos institutions et ce faisant, ils éloignent sans cesse celles-ci de la base citoyenne.

L’Accord de libre-échange nord-américain et l’Union nord-américaine représentent deux gains significatifs pour l’élite et conséquemment, deux pertes pour les citoyens… des trois (3) pays signataires! Avec ces accords, les seuls gagnants se trouvent « offshore » dans des paradis fiscaux d’où les politiques nationales peuvent être facilement influencées puisqu’elles ne sont plus décidées domestiquement mais via une structure tripartite qui n’a AUCUN COMPTE À RENDRE aux populations!

Sérieusement, chers amis, nous vivons au beau milieu d’une guerre inusitée où des pouvoirs impérialistes et sombres misent sur notre insouciance pour mieux nous voler les parcelles de libertés et de richesse qu’il nous reste.

Ainsi, le nouvel ordre mondial fait désormais partie du vocabulaire courant de Jean Charest, de Stephen Harper, de Barack Obama, de Nicolas Sarkozy et de Gordon Brown, ainsi que tous ceux qui les soutiennent. Pour eux, le fait de donner « carte blanche » aux transnationales étrangères est une façon de s’acheter des faveurs d’une élite corrompue qui utilise l’argent (l’argent sale qu’ils cumulent) pour avancer un agenda anti-humaniste qui se traduit par une augmentation marquée des guerres, des vaccins et des politiques « mondiales » où la peur demeure le principal vecteur favorisant la réalisation de leurs plans.

Pour les membres du nouvel ordre mondial, les libertés dont nous jouissons ne sont qu’une erreur de parcours.

Via la guerre, la maladie ou les dettes, ils visent à nous rabaisser au niveau d’esclave. Ils se considèrent être les « rois du monde » et tentent, par conséquent, de nous reléguer au rôle de serviteurs-forcés — c’est inadmissible et aucun Québécois digne de ce titre n’acceptera de se faire ainsi enchaîner par les quelques centaines de membres de cette élite auto-proclâmée qui entretient quelques millions de membres privilégiés, dont certains de nos élus font partie.

Par exemple, lorsque Jean Charest joue à cache-cache avec les médias pour aller passer le week-end au château de la famille Desmarais, à Sagard, ce n’est pas pour aller jouer aux cartes! Lorsqu’on sait qu’il répète régulièrement ce manège, il y a de quoi s’inquiéter.

Lorsqu’en plus, Jean Charest se fait l’ardent défenseur de tout ce qui vient d’ailleurs, c’est assez clair qu’il ne travaille plus pour le meilleur intérêt des Québécois mais plutôt pour celui du nouvel ordre mondial. Vous croyez que j’exagère? Regardez son « agence des PPP« , véritable outils administratif de subversion des intérêts québécois au profit unilatéral des étrangers.

Vous voulez des exemples? Parfait, on a qu’à considérer les deux (2) plus gros projets d’autoroutes à péages, dans la région de Montréal soit l’A-25 et l’A-30 qui ont été accordées —POUR 35 ANS— à des consortiums dirigés par des transnationales étrangères, soit respectivement Acciona d’Espagne (pour l’A-25) et le Macquarie Group d’Australie (pour l’A-30). Vous croyez que c’est dans l’intérêt du Québec, ça?

Réveillez-vous, Jean Charest planifie de transformer le nord du Québec en grosse réserve « verte » où seuls l’élite auront le droit d’aller. Ah! Oui, parmi les autres qui auront « le droit » de souiller nos belles terres nordiques, il y aura aussi les compagnies minières étrangères qui ont déjà commencé à nous VOLER nos métaux précieux, nos pierres précieuses et nos minerais pendant que le gouvernement libéral ferme les yeux et les laisse TOUT PRENDRE sans demander 1 cenne de redevances!

Regardez ce que Jean Charest laisse faire avec notre eau potable où LA TOTALITÉ DES PUITS ARTÉSIENS COMMERCIAUX DU QUÉBEC appartiennent à des transnationales étrangères (Coca-Cola, Danone et ainsi de suite) et là encore, les Libéraux provinciaux n’exigent aucune redevance qui vaille (il y a des promesses vagues mais sans plus).

Ne pensez pas que le nouvel ordre mondial s’implante partout SAUF au Québec — l’élite mondiale corrompue qui nous maintient artificiellement dans la misère, la peur et la maladie profite de l’état de médiocrité relative de notre condition et savoure déjà sa victoire anticipée en voyant le lot de personnes qui croient à leurs mensonges.

Heureusement, vous faites sûrement partie de la majorité des adultes qui ont compris qu’il faut se reprendre en main pour EXPULSER ces usurpateurs de notre coin du monde et les combattre par le sang, s’il le faut (en espérant ne pas avoir à en arriver là, évidemment).

Si vous voulez mieux comprendre le nouvel ordre mondial et ses ramifications, je vous invite à visionner cette série de six (6) vidéos produits par un Québécois qui, lui aussi, aimerait bien informer ses concitoyens à propos des dangers d’un ordre mondial à sens unique qu’il faut stopper pendant qu’il en est encore temps…

Ce n’est pas exactement un sujet pour les âmes sensibles!

Et le nouvel ordre mondial, comme le loup qui frappe à la porte du poulailler, ne dira pas qu’il est un loup pour s’introduire et faire des ravages. Il prétendra être un « généreux philantrope », un « banquier compréhensif » ou encore, un « honnête représentant du peuple » pour que vous leur accordiez votre confiance mais ce serait naïf de vous laisser charmer par leurs discours vides parce que la cible, c’est vous.

La raison pour laquelle le nouvel ordre mondial multiplie les actes terroristes (la plupart étant des pièces de théâtre plus ou moins élaborées) est pour légitimer, à leur manière, l’imposition de limites sévères à nos libertés et ce, afin de mieux nous contrôler et nous taxer.

La peur est au centre de toutes les actions du nouvel ordre mondial.

Partout où vous trouverez des gens qui fondent leur pouvoir sur la peur, vous retrouverez l’esprit malveillant du nouvel ordre mondial et parfois, il vous arrivera de trouver des membres de cet ordre occulte qui n’accepte que sa propre vision (très tordue) de la réalité où ils dirigent et tous les autres leurs obéissent — c’est clair que les membres de cette cabale satanique sont nos ennemis.

En refusant de vous faire endormir par leur appels à de nouvelles guerres, de nouveaux vaccins et de nouveaux « plans de sauvetages des banques », vous mettez du sable dans leur engrenage.

Nous avons encore assez de pouvoir pour les terrasser, les arrêter et les traduire devant NOTRE JUSTICE qui, contrairement à la leur, sera basée sur la vérité et non un tissu de mensonges savamment entretenus.

Les Québécois dans des postes de pouvoir qui seraient tentés de les rejoindre doivent savoir qu’ils ne feront jamais partie de leur clan mais qu’ils ne seront que des esclavages privilégiés, pour un bref épisode où leurs services étaient requis. Qu’importe votre rôle dans la société, combattez le nouvel ordre mondial et défendez nos droits fondamentaux et nos libertés inaliénables.

Sortez de la matrice de contrôle du nouvel ordre mondial et positionnez-vous avantageusement pour vous joindre à ceux qui s’opposent à leur tyrannie basée sur la peur. Faisons en sorte qu’au Québec, le nouvel ordre mondial frappe un mur. Ces gens ne respectent que ceux qui ont assez de courage pour s’opposer à eux. Les autres, à leurs yeux, ne sont que des « moutons » sans importance…

Choisissez la vie, la liberté, la force, le courage et la pleine mesure de votre humanité en combattant le nouvel ordre mondial, véritable cancer social, politique et économique de notre planète.

Tags: nouvel ordre mondial, non au nouvel ordre mondial, combattre le nouvel ordre mondial, dénoncer le nouvel ordre mondial, pouvoir de l’argent, pouvoir par la peur, transnationales étrangères, banquiers offshore, élite auto-proclâmée, jean charest, stephen harper, classe politique, barack obama, bilderberg, nicolas sarkoy, sarko, gordon brown, citoyens, humanité, libertés, droits fondamentaux, québec, canada, pouvoir de l’argent, gouvernements, centralisation, mondialisation, libre-échange, juste-échange, souveraineté des états

5 Commentaires

  1. Merci de publier mes vidéos sur le Nouvel ordre mondial.

    Je tiens cependant à préciser une ou deux petites chose sur cette série. Chaque vidéo est unique en soi et exprime une théorie abordée sous forme de thème et explique, à l’aide des voix de journalistes, politiciens ou autres ce qu’est le Nouvel Ordre Mondial au travers des âges.

    Prenons la première partie. Le thème est la « Préparation de conscience » et le vidéo fait la genèse de ce qu’est, en gros, depuis bientôt 50 ans, le Nouvel Ordre Mondial. Si on la compare avec la 4e partie, celle-ci est beaucoup plus actuelle et traite de ce qui se passe en 2009, au G20, Verichip (micropuce pour les humains) etc.

    Bien que parfois j’utilise des images qui peuvent sembler moins crédibles, voire même douteuse, je tiens à dire que je n’ai aucunement perdu la tête et je terminerais en citant la fin de la 4e partie: « La vérité est sous vos yeux »

    C’est donc à vous de l’accepter et de vous informer par vous-mêmes. Mes vidéos ne disent pas tout et ils sont certainement sujets à discussion. Je vous encourage donc à entrer en contact avec n’importe quel blogue francophone traitant du sujet (dont nouvelordremondial.cc, par exemple)

    Voilà pour les précisions sur les vidéos, bonne écoute à tous ; )

    P.S. La 6e partie traitant de la Grippe A H1N1 s’en vient pour bientôt, alors c’est à suivre sur mon site YouTube!

  2. Bonjour!

    Beau site, félicitation!

    Puisque nous œuvrons dans le même sens, je vous invite à vous joindre à moi et à consulter mon site internet. Vous êtes tous les bienvenus!

    À bientôt, je l’espère… AVEC AMOUR!

    Dionysos!
    Le Grand Monarque
    Messager de l’Ère du Verseau

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.