Les radars photo en Chaudière-Appalaches

1616

Et oui, le gouvernement du Québec a encore choisi de prendre le parti de l’État policier pour implanter, contre le souhait des citoyens, des radars photo sur le territoire québécois.

ministre_julie_boulet_et_ses_complices

Comble de malchance, ils en implantent cinq (5) « en mode test » sur le territoire de Chaudière-Appalaches et ce, aux endroits suivants:

  • Surveillance aux feux rouges
    • Lévis, Route du Président-Kennedy (route 173), à l’intersection du boulevard Wilfrid-Carrier et de la rue Louis-H.-La Fontaine, 50 (km/h)
    • Thetford Mines, Boulevard Frontenac Est (route 112), à l’intersection du boulevard Ouellet 50 (km/h)
  • Radars photo fixes
    • Lévis, Collecteur de l’autoroute 20, à environ 1 km avant la sortie pour le pont Pierre-Laporte, 100 (km/h)
    • Saint-Georges-de-Beauce, Boulevard Lacroix (route 173), à la hauteur de l’intersection de la 114e Rue, 50 (km/h)
  • Radar photo mobile
    • Beauceville, Route 173, entre l’intersection de la route du Golf et la limite municipale de Notre-Dame-des-Pins, 50, 70 et 90 (km/h)

C’est plus facile de les repérer sur la carte suivante:

carte_photos_radar_chaudiere-appalaches

Vous pouvez aussi consulter cette carte géographique en plus haute-résolution via le document intitulé « Liste des 15 endroits retenus incluant cartographie des endroits retenus par région » (en format .pdf), rendu disponible par le ministère des Transports du Québec.

La ministre Julie Boulet clâme que ces caméras n’ont pour but que d’améliorer la sécurité des usagers de la route mais c’est très clair que les véritables motivations sont toutes autres.

Tous les endroits du monde qui sont dirigés par le nouvel ordre mondial, comme le Québec, apparemment, ont ces saletés de machines à imprimer des « tickets » 24h par jour, à l’année. Ça n’a que très à voir avec la sécurité et beaucoup à voir avec le viol pur et simple du droit des citoyens à leur vie privée.

Avec les radars photo, le droit à l’erreur n’existe plus!

Vous devez doubler un camion en vitesse parce qu’il perd un partie de son chargement? Vous devez accélérer un instant? Hop, un ticket! À vous de vous battre en cour et perdre une journée de salaire pour faire entendre raison à un juge vendu d’avance au parti de la puissante police provinciale.

Le Québec, que vous soyez à l’aise ou non avec le terme, se transforme en État policier.

Que doit faire le citoyen moyen lorsqu’il constate que son propre gouvernement est dirigé par des individus dont l’agenda caché semble dominer sur l’agenda public-bidon? Que reste-t-il comme recours au citoyen-moyen lorsqu’il voit, de ses propres yeux, les effets de la politique tyrannique de l’État?

Les millions d’automobilistes qui vont passer devant ces radars photo, probablement à chaque jour, vont bientôt être des proies, traquées par ces caméras conçues pour taxer les citoyens en douce, via une lettre expédiée bien après l’infraction.

Si vous habitez Chaudière-Appalaches et que vous vous rendez chaque jour au travail en passant devant l’une de ces caméras, vous devriez appeler votre député et lui chauffer les oreilles pour avoir manqué à son devoir de défendre le droit à la vie privée des citoyens.

Si les citoyens ne disent rien pendant la « période d’essai » de ces saletés de machines à imprimer des contraventions en série, elles se multiplieront partout.

Et après, parce que les citoyens auront été « discrets », ce sera le retour des routes à péages. Comme l’autoroute 25 à Montréal, réalisée en PPP pour que les amis libéraux s’enrichissent de plusieurs centaines de millions de dollar… pour 30 ans!

Ça va vous prendre quoi pour vous réveiller?

Le gouvernement du Québec ne respecte plus les citoyens et installe des caméras pour les surveiller.

Hey!

Réveillez-vous…

C’est aux mains d’un État-imprimeur-de-tickets que vous voulez livrez vos enfants?

citoyens_sous_surveillance

Un radar-photo, ça fait partie du volet RÉPRESSIF de l’arsenal policier. Ils ont beau maquiller le cochon et appeler ça de la « sécurité routière », il n’y a que les faibles d’esprit qui ne voient pas que ces caméras vont surveiller les citoyens, en tout temps.

En passant, ces caméras prennent des photos des plaques des véhicules (en fait, c’est tout l’arrière des véhicules qui est photographié) mais elles prendront aussi une photo de l’avant, incluant une image très nette des passagers avant.

Ils auraient pu se limiter à la plaque mais ils voient que le public est endormi alors ils avancent plus vite dans leur agenda de tyrannie et photographient presqu’intégralement les véhicules qui croisent ces machines de « surveillance ». C’est ça qu’on veut, dans notre société, des caméras partout?

Big Brother, dans le film 1984, ça ne vous rappelle rien?

Le ministère des Transports va vous balancer toutes sortes d’histoires à dormir debout, au cours des prochains mois. Ça va être le festival des « bonnes intentions » et attendez-vous à entendre Jean-Marie De Koninck venir nous jouer du violon avec ses discours pro-surveillance. En tant que citoyens, vous devez garder l’esprit critique parce que les radars photo vont servir à vous réprimer dans vos droits tout en vous appauvrissant.

Les policiers n’auront jamais été aussi riches et les citoyens, aussi persécutés.

Les vrais abuseurs, sur le réseau routier, ont déjà été appréhendés puis relâchés. Les policiers auraient pu trouver un moyen de les sensibiliser davantage à l’importance de conduire prudemment mais ils ne l’ont pas fait. Pourquoi? Parce que c’est payant pour eux (dans tous les sens) d’avoir de tels chauffards sillonnant nos routes.

99,999% des automobilistes se comportent bien sur les routes mais il arrive qu’on doive accélérer, pour toutes sortes de raisons et c’est généralement fait de façon sécuritaire mais désormais, des tickets seront expédiés, en série, à tous ceux qui auront la mauvaise idée de se fier à leur jugement plutôt qu’à un panneau de métal.

Avec Julie Boulet « aux commandes », l’humain passe loin derrière la montagne de fric qu’elle va soutirer des poches des automobilistes avec ses horribles radars photo mais la population est endormie.

Alors, elle fait ce qu’elle veut…

Soit vous réagissez maintenant et exigez que ces radars photo soient démantelés et détruits ou encore, vous les accueillez à bras ouverts et après, comme des vampires, elles vous « surveilleront », vous taxeront et vous appauvriront, jusqu’à la fin de votre vie.

Et ce sera la même chose pour vos enfants parce que vous n’aurez pas eu le courage de vous battre, pour eux.

Tags: radars photo, julie boulet, ministère des transports, québec, tyrannie, nouvel ordre mondial, routes sous surveillance, état policier, vie privée, viol de la vie privée, droit à la vie privé baffoué, surveillance policière, 1984, chaudière-appalaches, lévis, beauce, caméras, feux rouges, policiers, citoyens, photos radars, caméras radars

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.