Dites NON au futur vaccin contre l’influenza A (H1N1)

Selon les experts qui refusent de se faire corrompre par la mafia médico-pharmaceutique, la seule manière pour un individu d’attraper la grippe porcine est de se la faire injecter par un vaccin.

Dans quelques semaines ou mois, le gouvernement canadien va utiliser son « projet de loi C-7 » soit la « Loi de 2002 sur la sécurité publique » (l’émule canadien de l’épouvantable Patriot Act américain) pour vous FORCER À VOUS FAIRE VACCINER contre l’influenza A (H1N1).

Vous devez résister et REFUSER de vous faire vacciner avec ce poison.

Notre « santé publique » québécoise, elle, se fie principalement à…

  • l’Organisation mondiale de la santé qui est contrôlé par l’ONU, soit le bras politique du nouvel ordre mondial (ceux qui ont monté l’actuelle crise au niveau de pandémie pour pouvoir déclencher les mécanismes de cœrcition dans tous les pays et ce, contre la volonté des citoyens); et
  • la parole des manufacturiers de vaccins, ce qui est l’équivalent technique de demander aux loups d’assurer la sécurité des moutons.

Autrement dit, amis Québécois, le gouvernement du Québec ne vous protègera pas du vaccin contre l’influenza A (H1N1) qui, une fois injecté, ajoutera l’ADN de ce terrible nanovirus dans votre corps.

Ne pensez pas que le nouvel ordre mondial vous veut du bien. Au contraire, pour eux, vous êtes l’ennemi et ils font tout pour vous affaiblir avec que vous ne découvriez leurs plans contre vous. Ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir en continuant à vous endormir pendant qu’ils s’enrichissent sans fin, sur votre dos.

Et là, ils s’apprêtent à inoculer tous les Canadiens de force!

Protégez-vous, protégez votre famille et vos amis. Faites circuler ce billet à tous ceux que vous connaissez. Il faut REFUSER NET que le futur vaccin contre l’influenza A (H1N1) ne soit injecté dans votre corps.

Voici des textes que vous devez lire:

Et deux vidéos que vous devez absolument regarder jusqu’au bout…

Sachez aussi que vous pouvez développer le syndrome de Guillain Barré si vous vous faites vacciner contre la grippe porcine.

Pour vous protégez du nanovirus de la grippe H1N1, l’idéal est de l’éviter. Ceci dit, vous pouvez vous préparer en soignant votre système immunitaire via une alimentation riche en nutriments, en vitamines, en minéraux et en oligoéléments et faible en gras trans, en sucre et en sel (excessif). Faites de l’exercice régulièrement et assurez-vous de respirer de l’air propre et de boire de l’eau filtrée.

Les personnes en santé se donnent toutes les chances de survivre à l’influenza A (H1N1). Le futur vaccin qui nous sera dévoilé sous-peu ne fera qu’empirer votre cas et en plus, l’OMS parle déjà de forcer les gens à prendre trois (3) doses — c’est absolument révoltant et inadmissible!

dites_non_au_vaccin_h1n1_1dites_non_au_vaccin_h1n1_2dites_non_au_vaccin_h1n1_3dites_non_au_vaccin_h1n1_4dites_non_au_vaccin_h1n1_5dites_non_au_vaccin_h1n1_6dites_non_au_vaccin_h1n1_7dites_non_au_vaccin_h1n1_8dites_non_au_vaccin_h1n1_9dites_non_au_vaccin_h1n1_10

Ne faites pas confiance à la mafia médico-pharmaceutique. Pour eux, la grippe porcine n’est qu’un spectaculaire « coup d’argent » planifié depuis des années. Évitez les vaccins, en général et prenez soin de votre santé, vous aurez bien plus de chance de faire partie des survivants.

Votre santé vous appartient, ne laissez pas le gouvernement venir vous la voler via des projets de loi (comme le C-7) qui sont à la fois inconnus du public et complètement illégitimes, pour ne pas dire illégaux.

Les premiers qui seront forcés de se laisser vacciner seront les policiers, les pompiers, les ambulanciers et tout le personnel médical mais si vous faites partie de ces groupes, vous devez REFUSER ce vaccin. Tous seront affectés de la même façon par le nanovirus H1N1 il faut éviter, à tout prix, de se le faire injecter… même sous une forme inoculée (ou enfin, prétendument inoculée).

Une fois que le virus de l’influenza A (H1N1) aura été injecté dans votre corps, le nouvel ordre mondial pourra décider qui vit et qui meurt. Ne leur donnez pas ce privilège et refusez leurs poisons (ou « vaccins », selon votre point de vue).

Tags: non au vaccin, non à la vaccination, non au nouvel ordre mondial, ne vous faites pas vacciner, québécois contre la vaccination, vaccins égal poison, mercure, formaldéhyde, antigel, santé des québécois, résistez aux vaccins, refusez les vaccins, projet de loi c-7, sécurité, canada, québec, oms, onu, pandémie de grippe

Claude Gélinashttps://videos.claude.ca/
Passionné des communications numériques, du développement web, de l'infographie et des avancées technologiques, au sens large.

34 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord, réfléchissez avant car ensuite, il sera trop tard.

    En 94, une grande campagne de vaccination pour l’hépatite B avait eu lieu en France, on nous a présenté cette maladie comme une maladie pire que le sida.

    Pendant 1 an, j’ai résisté à la pression médiatique mais j’ai finalement cédé. Résultat, aujourd’hui, je vis avec une myofasciite à macrophage. Maladie provoquée par l’adjuvant aluminique.

    Malheureusement, depuis, j’ai ouvert les yeux mais… trop tard!!!

  2. Immunité mortelle
    Enquête sur la façon dont le gouvernement étouffe le scandale sur les liens entre l’autisme et l’intoxication au mercure du à la pratique vaccinale.
    Par ROBERT F. KENNEDY JR.

    Robert Kennedy Jr est avocat spécialisé en droit de l’environnement et neveu de l’ancien président américain John Fitzgerald Kennedy, assassiné en 1963 sur ordre de l’oligarchie des suites d’avoir osé signer le décret abolissant la Réserve Fédérale et amorcé le rapatriement de l’armé alors en guerre au Vietnam.

    Lorsqu’une étude a révélé que le mercure contenu dans les vaccins pour enfants pourrait avoir causé l’autisme chez des milliers d’enfants, le gouvernement s’est empressé de camoufler les données – mais aussi d’empêcher les parents de poursuivre les compagnies pharmaceutiques pour leur rôle dans l’épidémie. Robert F. Kennedy Jr. investigue au sujet du camouflage gouvernemental entourant le scandale mercure / autisme.

    Note: L’ONU, la FDA et Santé Canada, s’accordent tous pour affirmer aux parents des nourrissons et des jeunes enfants du monde entier soumis à la pratique vaccinale, l’inocuité du Thimérosal, un éthylmercure neurotoxique mortel utilisé comme conservateur dans plusieurs vaccins, plus dangereux encore que le méthylmercure. Ces enfants recevront durant les premières années de leur vie, 99 fois la dose de mercure permise.

    « Malheur a celui qui s’est tu parce qu’il croyait parler dans le désert »
    Honoré de Balzac

    Rolling Stone

    Publié le 20 Juin 2005, 12:00 am

    http://expovaccins.over-blog.com/article-31772429.html

    Une réunion top-secrète

    En juin 2000, un groupe, composé de scientifiques gouvernementaux de haut niveau et de hauts fonctionnaires de la santé publique s’est réuni dans un centre de conférences isolé, celui de Simpsonwood, en Géorgie. Organisée par les CDC et le Centre pour la Prévention de la Maladie , la réunion s’est déroulée dans ce centre de retraite méthodiste, niché dans une campagne boisée à côté du fleuve Chattahoochee, de façon à assurer un secret complet. L’agence n’a jamais annoncé publiquement la réunion -et a envoyé seulement des invitations personnelles aux cinquante-deux participants. Il y avait des fonctionnaires de rang élevé du CDC et de la FDA , le meilleur spécialiste en vaccins de l’OMS à Genève et des représentants de chaque principal fabricant de vaccins, y compris GlaxoSmithKline, Merck, Wyeth et Aventis Pasteur. Toutes les données scientifiques discutées, ont rappelé à plusieurs reprises les fonctionnaires du CDC aux participants, ont été strictement « soumises à embargo ». Il n’y aurait aucune possibilité de photocopie des documents, pas le droit d’emporter de papiers avec soi en partant.

    Des résultats effrayants

    Les fonctionnaires fédéraux et les représentants de l’industrie s’étaient réunis pour discuter d’une nouvelle étude inquiétante qui posait des questions alarmantes au sujet de la sûreté d’une grande quantité de vaccins courants administrés aux nourrissons et aux jeunes enfants. Selon un épidémiologiste du CDC appelé Tom Verstraeten, qui avait analysé la gigantesque base de données de l’agence contenant les dossiers médicaux de 100.000 enfants, un conservateur à base de mercure dans les vaccins – le thiomersal – semblait être responsable d’une augmentation massive de l’autisme et d’une quantité d’autres troubles neurologiques chez enfants. “j’ai été littéralement assommé par ce que j’ai vu,” a dit Verstraeten aux personnes rassemblées a Simpsonwood, citant le nombre stupéfiant d’études précédentes qui indiquent un lien entre thiomersal et retard de langage, déficit d’attention, hyperactivité et autisme. Depuis 1991, quand le CDC et la FDA ont recommandé que trois vaccins supplémentaires contenant ce conservateur soient donnés aux enfants extrêmement jeunes — dans un cas, dans des heures suivant la naissance — le nombre estimé de cas d’autisme a augmenté de 15 fois, passant de un pour 2.500 enfants à un pour 166 enfants. Même pour des scientifiques et des médecins accoutumés à se confronter aux questions touchant la vie et la mort, les résultats étaient effrayants. “Vous pouvez jouer avec ce tout que vous voulez,” a dit au groupe le Dr. Bill Weil, un conseiller pour l’Académie Américaine de Pédiatrie. Les résultats “sont statistiquement significatifs.” Dr. Richard Johnston, un immunologiste et pédiatre de l’Université du Colorado dont le petit-fils était né tôt le matin du premier jour de la réunion, était bien plus inquiet. “Mon sentiment profond ?” a-t-il dit “pardonnez ce commentaire personnel — je ne veux pas que mon petit-fils reçoive une injection d’un vaccin contenant du thiomersal – jusqu’à ce que nous sachions mieux ce qu’il en est.”

    « Les résultats de la recherche doivent être manipulés »

    Mais au lieu de prendre des mesures immédiates pour alerter le public et pour retirer le thiomersal des vaccins, les fonctionnaires et les cadres réunis à Simpsonwood ont passé la plupart des deux jours suivants à discuter comment dissimuler ces données qui pourraient leur porter préjudice. Selon des transcriptions obtenues grâce a la Loi sur la liberté de l’information « Freedom of Information Act » , nombreux sont ceux lors de la réunion qui ont été préoccupés par la façon dont les révélations préjudiciables au sujet du thiomersal affecteraient les résultats globaux de l’industrie des vaccins “Nous sommes en mauvaise position du point de vue de la défense dans n’importe quel procès,” a dit le Dr. Robert Brent, un pédiatre à l’Hôpital Alfred I. duPont pour enfants du Delaware. “Ce sera une ressource pour les avocats des plaignants, très occupés dans ce pays.” Le Dr. Bob Chen, chef de la sécurité des vaccins pour le CDC, a exprimé son soulagement “étant donné la sensibilité de l’information, nous avons pu la garder hors des mains, disons, moins responsables.” Dr. John Clements, conseiller en vaccins à l’Organisation Mondiale de la Santé, a déclaré catégoriquement que l’étude “n’aurait pas du être faite du tout” et a averti que les résultats “seront repris par d’autres et employés de façon indépendante de la volonté de ce groupe. Les résultats de la recherche doivent être manipulés.”

    En fait, le gouvernement s’est avéré bien plus à même de manipuler les dégâts que de protéger la santé des enfants. Le CDC a payé l’Institut de la Médecine pour entreprendre une nouvelle étude afin de blanchir le thiomersal de ses risques, passant commande auprès des chercheurs pour qu’ils “éliminent” le lien entre le produit chimique et l’autisme. Il n’a pas diffusé les résultats de Verstraeten, bien qu’ils aient été prévus pour publication immédiate, et il a indiqué à d’autres scientifiques que ses données originales “avaient été perdues” et ne pourraient pas être reproduites. Et pour contrecarrer la Loi sur la liberté de l’information (Freedom of Information Act), il a remis sa gigantesque base de données et de dossiers médicaux sur les vaccins à une entreprise privée, la déclarant interdite aux chercheurs. Avant que Verstraeten édite finalement son étude en 2003, il était allé travailler pour GlaxoSmithKline et avait retouché ses données pour enterrer le lien entre thiomersal et autisme. Les fabricants de vaccins avaient déjà commencé à supprimer progressivement le thiomersal des vaccins donnés aux enfants américains jusqu’à l’année dernière. Le CDC et la FDA les ont aidés, achetant les vaccins contaminés pour l’exportation vers les pays en voie de développement et permettant à des compagnies pharmaceutiques de continuer à employer le conservateur dans quelques vaccins américains – y compris plusieurs vaccins pédiatriques contre la grippe et des rappels de tétanos donnés d’habitude aux enfants de onze ans.

    Quand les lois contre le bioterrorisme protègent l’industrie pharmaceutique des poursuites

    Les entreprises pharmaceutiques obtiennent également l’aide des législateurs puissants à Washington. Le leader de la majorité sénatoriale Bill Frist, qui a reçu $873.000 de contributions de l’industrie pharmaceutique, avait travaillé pour protéger les fabricants de vaccins de toute responsabilité dans 4.200 procès qui ont été intentés par les parents des enfants touchés. À cinq occasions différentes, Frist a essayé de bloquer tous les documents du gouvernement liés aux vaccins—y compris les transcriptions de Simpsonwood — et de protéger Eli Lilly, le développeur du thiomersal, de toute citation à comparaître comme témoin En 2002, le jour après que Frist ait discrètement fait passer un amendement connu sous le nom de “acte de protection d’Eli Lilly” dans un projet de loi sur la sécurité intérieure , la compagnie a contribué pour $10.000 à sa campagne et a acheté 5.000 exemplaires de son livre sur le bioterrorisme. La mesure a été abrogée par le Congrès en 2003 — mais au début de cette année, Frist a glissé une autre disposition dans un projet de loi anti-terrorisme qui refuserait la compensation aux enfants souffrant de lésions cérébrales liées aux vaccins. “Les procès sont d’une telle taille qu’ils pourraient mettre les producteurs de vaccins hors-jeu et limiter notre capacité à faire face à une attaque biologique par des terroristes,” * dit Andy Olsen, un conseiller juridique de Frist.

    * Expovaccins vous conseille à ce sujet de visionner le film de science fiction (qui semble de plus en plus quitter sa catégorie pour celle du monde réel) intitulé « V pour Vendetta » qui raconte notamment comment les autorités dictatoriales s’allient aux firmes pharmaceutiques pour écouler un vaccin au prétexte d’une attaque de bioterrorisme qui a été créée de toute pièce par les autorités, cette façon de faire étant évidemment bien commode pour faire taire les opposants au régime et semer panique et confusion! En somme, les vrais terroristes peuvent se révéler être les autorités que l’on croyait dur comme fer agir « pour le bien de tous »….

    Incapacité de la FDA à réagir

    Même chez les conservateurs beaucoup sont choqués par les efforts du gouvernement pour dissimuler les dangers du thiomersal. Le Représentant Dan Burton, un républicain de l’Indiana, a contrôlé une recherche de trois ans sur le thiomersal après que son petit-fils ait été diagnostiqué comme autiste. “Le thiomersal utilisé comme conservateur dans les vaccins est directement lié à l’épidémie d’autisme,” a conclu son « House Government Reform Commitee » dans son rapport final. “Cette épidémie aurait plus que probablement pu être empêchée ou écourtée si la FDA ne s’était pas endormie sur l’interrupteur en ce qui concerne le manque de données concernant l’innocuité du thiomersal injecté, une neurotoxine connue.” La FDA et d’autres agences de santé publique n’ont pas su réagir, a ajouté le comité, au-delà d’une malversation institutionnelle pour se protéger eux-mêmes” et d’un protectionnisme mal placé en faveur de l’industrie pharmaceutique.”

    « J’ai été conduit à la polémique a contrecoeur »

    L’histoire de la façon dont les agences de santé gouvernementales se sont entendues avec « Big Pharma » pour cacher les risques du thiomersal au public est une étude de cas qui vous fige le sang, à cause de l’arrogance, de la puissance et de l’avarice institutionnelles. J’ai été conduit à la polémique seulement à contre-coeur. En tant qu’avocat et environnementaliste qui a passé des années à travailler sur les questions de la toxicité du mercure, j’ai fréquemment rencontré des mères d’enfants autistes qui étaient absolument convaincues que leurs gosses étaient atteints à cause des vaccins. En privé, j’étais sceptique.

    Plus de 40.000 nouveaux cas d’autisme sont diagnostiqués chaque année

    J’ai douté que l’autisme puisse être dû à une seule cause, et j’ai certainement compris la nécessité du gouvernement de rassurer des parents sur l’innocuité des vaccinations. L’éradication des maladies mortelles de l’enfance dépend de cela. J’étais plutôt d’accord avec des sceptiques comme le député Henry Waxman, un démocrate de Californie, qui a critiqué ses collègues du House Government Reform Committee pour avoir sauté à des conclusions sur l’autisme et les vaccinations. “Pourquoi effrayons-nous des gens au sujet des vaccinations,” a précisé Waxman à ceux qui l’écoutaient, “avant que nous connaissions les faits avec certitude ?”

    C’est seulement après avoir lu les transcriptions de Simpsonwood, étudié les plus importantes recherches scientifiques et parlé avec plusieurs des éminentes autorités de la nation sur le mercure que je suis devenu convaincu qu’il y a vraiment un lien entre le thimérosal et l’épidémie de troubles neurologiques chez les enfants. Cinq de mes propres enfants sont des membres de la génération du thiomersal — ceux nés entre 1989 et 2003 —qui ont reçu des fortes doses de mercure en provenance des vaccins. “Les classes élémentaires sont submergées d’enfants qui ont des symptômes de troubles neurologiques ou du système immunitaire,” a dit Patti White, une infirmière d’école, au House Government Reform Committee en 1999. « Les vaccins sont censés nous rendre en meilleure santé; cependant, depuis vingt-cinq années de soins je n’ai jamais vu tant de gosses malades, abîmés. Quelque chose de très, très mauvais arrive à nos enfants.» Plus de 500.000 enfants souffrent actuellement d’autisme, et les pédiatres diagnostiquent plus de 40.000 nouveaux cas chaque année. La maladie était inconnue jusqu’en 1943, quand elle a été identifiée et diagnostiquée parmi onze enfants nés dans les mois suivant l’ajout de thiomersal pour la première fois aux vaccins pour bébés en 1931.

    Le thiomersal est le principal responsable de la charge élevée en mercure des enfants

    Quelques sceptiques contestent que l’élévation de l’autisme soit provoquée par des vaccinations contaminées par le thimérosal. Ils arguent du fait que l’augmentation est le résultat d’un meilleur diagnostic — une théorie qui semble au mieux incertaine, étant donné que la plupart des nouveaux cas d’autisme sont groupées dans une seule génération d’enfants. “Si l’épidémie s’explique comme la conséquence d’un défaut de diagnostic, ironise le Dr. Boyd Haley, une des autorités mondiales sur la toxicité de mercure, “alors où sont les autistes de vingt ans?” D’autres chercheurs précisent que des Américains sont exposés à une plus grande “charge” cumulative de mercure que jamais précédemment, allant des poissons contaminés aux amalgames dentaires, et suggèrent que le thiomersal des vaccins puisse être seulement une partie d’un problème beaucoup plus étendu. C’est un souci qui mérite certainement bien plus d’attention — mais ceci masque le fait que les concentrations en mercure dans les vaccins font paraître toutes petites d’autres sources d’exposition de nos enfants.

    De nombreux pays ont interdit le thiomersal dans les vaccins pour enfants

    Ce qui est le plus frappant est le mal que se sont donnés plusieurs des principaux « détectives » pour ignorer —et dissimuler – les preuves contre le thiomersal. Dès le début, l’argument scientifique contre le conservateur mercuriel est accablant. Le conservateur, qui est employé pour stopper la croissance bactérienne et fongique dans les vaccins, contient de l’éthyl-mercure, une neurotoxine puissante. Quantité d’études ont prouvé que le mercure tend à s’accumuler dans les cerveaux des primates et d’autres animaux après qu’ils soient injectés avec des vaccins — et que les cerveaux en développement des enfants en bas âge sont particulièrement sensibles. En 1977, une étude russe a constaté que les adultes exposés à des concentrations bien plus faibles d’éthyl-mercure que celles données aux enfants américains souffraient encore de lésions cérébrales des années après. La Russie a interdit le thiomersal il y a vingt ans dans les vaccins pour enfants et le Danemark, l’Autriche, le Japon, la Grande-Bretagne et tous les pays scandinaves ont depuis lors suivi le mouvement.

    Eli Lilly connaissait dès le début la toxicité du thiomersal

    “Vous ne pourriez pas même construire une étude qui montre que l’exposition au thiomersal est inoffensive,” dit Haley, qui dirige le département de chimie de l’Université du Kentucky. “Il est simplement sacrément trop toxique. Si vous injectez du thiomersal dans un animal, son cerveau va tomber malade. Si vous l’appliquez sur un tissu vivant, les cellules meurent. Si vous le mettez dans une boîte de Pétri, la culture meurt. Sachant cela, il serait choquant que l’on puisse l’injecter à un enfant en bas âge sans causer de dégâts.”

    Des documents internes indiquent qu’ Eli Lilly, qui a été le premier à développer le thiomersal, savait dès le début que son produit pourrait causer des dommages — et même la mort — chez les animaux et les humains. En 1930, la compagnie a testé le thiomersal en l’administrant à vingt-deux patients présentant une méningite terminale, qui sont tous morts dans les semaines suivant l’injection — un fait que Lilly n’a pas pris la peine de rapporter dans son étude déclarant le thiomersal inoffensif. En 1935, les chercheurs d’un autre fabricant de vaccins, Pittman-Moore, ont averti Lilly que ses affirmations au sujet de la sûreté du thiomersal “n’étaient pas vérifiées par les nôtres.” La moitié des chiens de Pittman injectés avec les vaccins contenant du thiomersal est devenue malade, ce qui a conduit les principaux chercheurs à déclarer là-bas le conservateur « non satisfaisant comme sérum prévu pour être utilisé chez les chiens ».

    Merck avait été averti par un des « pères » de ses programmes de vaccination

    L’industrie pharmaceutique savait que ces vaccins supplémentaires présentaient un danger. La même année que le CDC a approuvé les nouveaux vaccins, le Dr. Maurice Hilleman, un des pères des programmes de vaccination de Merck, a averti la compagnie que les enfants de six mois à qui seraient administrés les injections souffriraient d’une dangereuse exposition au mercure. Il a recommandé que l’usage du thiomersal soit stoppé, “particulièrement si utilisé chez des nourrissons et des enfants en bas âge,” notant que l’industrie possédait des alternatives non toxiques. “La meilleure façon de procéder,” a-t-il ajouté, “est de se mettre à distribuer les mêmes vaccins sans ajouter de conservateurs.”

    Le thiomersal est toujours employé car il conserve des vaccins multi doses essentiels en cas d’épidémie

    Pour Merck et d’autres compagnies pharmaceutiques, cependant, l’obstacle était l’argent. Le thiomersal permet à l’industrie pharmaceutique d’empaqueter des vaccins dans des fioles qui contiennent les doses multiples, et qui exigent une protection supplémentaire parce qu’elles sont plus facilement souillées par les entrées multiples des aiguilles. Les fioles plus grandes coûtent la moitié que des fioles similaires en doses uniques, ce qui est meilleur marché pour que les agences internationales les distribuent aux pays pauvres à risque pour les épidémies. Confronté à cette “considération financière,” Merck a ignoré les avertissements de Hilleman, et les fonctionnaires du gouvernement ont continué à pousser de plus en plus les vaccins contenant du thiomersal – pour les enfants. Avant 1989, les enfants américains d’age préscolaire recevaient seulement trois vaccinations — pour la poliomyélite, le diphtérie-tétanos-coqueluche (DTP) et la rougeole oreillons rubéole (ROR). Une décennie plus tard, grâce aux recommandations fédérales, les enfants recevaient un total de vingt-deux immunisations avant qu’ils aient atteint le cours préparatoire.

    La FDA et le CDC n’avaient pas fait le calcul de la dose cumulée de mercure dans toutes les vaccinations des enfants

    Tandis que le nombre de vaccins augmentait, le taux d’autisme parmi des enfants explosait. Pendant les années 90, 40 millions d’enfants ont été injectés avec des vaccins contenant du thiomersal, recevant des niveaux sans précédent de mercure pendant une période critique pour le développement de leur cerveau. En dépit des dangers bien documentés du thiomersal, il s’avère que personne n’a pris la peine de faire l’addition de la dose cumulative de mercure que les enfants recevraient des vaccins obligatoires. “Pourquoi la FDA a-t-elle mis aussi longtemps pour faire les calculs ?” a demandé Peter Patriarca, directeur des produits viraux pour l’agence dans un e-mail à la CDC en 1999. “Pourquoi le CDC et les organismes consultatifs n’ont-ils pas fait ces calculs quand ils ont rapidement augmenté le programme de vaccination infantile ?”

    L’éthyl-mercure est en fait plus toxique pour le cerveau en développement que le méthyl-mercure

    Mais à ce moment-là, le mal était fait. Des enfants en bas âge qui avaient reçu tous leurs vaccins, plus les rappels, à l’âge de six mois étaient injectés trois fois atteignant des niveaux d’éthyl-mercure de 62,5 microgrammes, un niveau 99 fois plus grand que la limite de l’EPA pour l’exposition quotidienne au méthyl-mercure, une neurotoxine voisine. Bien que l’industrie des vaccins insiste sur le fait que l’éthyl-mercure pose peu de danger parce qu’il est décomposé rapidement et est éliminé par le corps, plusieurs études — dont une éditée en avril par le NIH – institut national pour la santé — suggèrent que l’éthyl-mercure est en fait plus toxique pour le cerveau en développement et reste dans le cerveau plus longtemps que le méthyl-mercure.

    Les fonctionnaires responsables des immunisations chez les enfants insistent sur le fait que les vaccins supplémentaires étaient nécessaires pour protéger des enfants en bas âge contre la maladie et que le thiomersal est encore essentiel dans les pays en voie de développement, qui, clament-ils souvent, ne peuvent pas avoir les moyens de se payer des doses uniques qui n’exigent pas de conservateur. Le Dr. Paul Offit, un des meilleurs conseillers en vaccins du CDC, m’a dit : “je pense si nous avons vraiment une pandémie de grippe — et certainement nous l’aurons dans les vingt années à venir, parce que nous en avons toujours une—il n’y a pas moyen sur cette terre que nous puissions immuniser 280 millions de personnes avec des fioles uni-dose. Il doit y avoir les fioles multi-doses.” De nombreux membres du comité consultatif du CDC ont des liens étroits avec l’industrie. Mais tandis que les fonctionnaires de santé publique ont pu avoir été bien intentionnés, beaucoup de membres du comité consultatif du CDC qui ont soutenu les vaccins supplémentaires avaient des liens étroits avec l’industrie. Le Dr. Sam Katz, le président du comité, était un conseiller payé par la plupart des principaux fabricants de vaccins et il partage un brevet sur un vaccin contre la rougeole avec Merck, qui fabrique également le vaccin contre l’hépatite B. Le Dr. Neal Halsey, un autre membre du comité, a travaillé en tant que chercheur pour les compagnies de vaccins et a reçu des honoraires des laboratoires Abbott pour sa recherche sur le vaccin de l’hépatite B. En fait, dans le cercle étroit des scientifiques qui travaillent sur les vaccins, de tels conflits d’intérêt sont communs. Le député Burton indique que le CDC “permet d’habitude à des scientifiques ayant des conflits d’intérêt évidents de servir de conseil éclairé dans les Comités consultatifs qui font des recommandations concernant de nouveaux vaccins,” bien qu’ils aient des “intérêts dans les produits et les entreprises pour lesquels ils sont censés fournir une surveillance désintéressée.” Le House Government Reform Committee a découvert que quatre des huit conseillers du CDC qui ont approuvé les directives pour un vaccin contre le rotavirus contenant du thiomersal “ont eu les liens financiers avec les compagnies pharmaceutiques qui développaient différentes versions du vaccin.” Ces scientifiques se voient comme des gardiens éclairés de la santé infantile, immunisés contre les séductions des bénéfices personnels.

    Offit, qui partage un brevet sur le vaccin, a reconnu devant moi qu’il “gagnerait de l’argent” si son vote mène par la suite à un produit commercialisable. Mais il a écarté ma suggestion que la participation directe d’un scientifique à l’approbation du CDC pourrait biaiser son jugement. “Cela ne provoque aucun conflit chez moi” insiste-t-il “J’ai été simplement informé du processus, mais pas corrompu par lui. Quand je me suis assis autour de cette table, mon unique intention était d’essayer de faire des recommandations les plus bénéfiques pour les enfants de ce pays. C’est blessant de dire que les médecins et les personnels de santé publique sont à la botte de l’industrie et de ce fait prennent les décisions qu’ils savent peu sûres pour les enfants. Cela ne fonctionne vraiment pas comme ça. »

    « Il vaut mieux laisser la science aux scientifiques »

    D’autres scientifiques et contrôleurs de vaccins m’ont donné des assurances semblables. Comme Offit, ils se voient comme des gardiens éclairés de la santé infantile, fiers de leurs “partenariats” avec les compagnies pharmaceutiques, immunisés contre la séduction du bénéfice personnel, assiégés par les activistes irrationnels dont les campagnes anti-vaccinations mettent en danger la santé infantile. Ils sont souvent irrités de toutes ces interrogations. « Il vaut mieux laisser la science aux scientifiques » dit Offit.

    Si les responsables fédéraux et les scientifiques gouvernementaux n’avaient pas saisi les risques potentiels du thiomersal au fil des ans, personne ne pouvait prétendre les ignorer après la réunion secrète de Simpsonwood. Mais au lieu d’entreprendre plus d’études pour examiner le lien entre l’autisme et d’autres formes de lésions cérébrales, la politique a été placée par le CDC au-dessus de la science. L’agence a fait passer sa base de données sur les vaccins pour enfants — qui avaient été développés en grande partie aux frais du contribuable — à une agence privée, America’s Health Insurance Plans, s’assurant qu’elle ne pourrait pas être employée pour d’autres recherches. Elle a également demandé à l’Institut de Médecine, une organisation consultative qui fait partie de l’Académie Nationale des Sciences, de produire une étude discréditant le lien entre le thiomersal et les troubles cérébraux. Le CDC “veut que nous déclarions que ces choses sont assez sûres,” a dit le Dr. Marie McCormick, qui a présidé le IOM’s Immunization Safety Review Committee, a ses collègues chercheurs quand ils se qui sont réunis pour la première fois en janvier 2001. “Nous n’allons jamais arriver à ce que l’ [ autisme ] soit un véritable effet secondaire de l’exposition au thiomersal. Selon des transcriptions de la réunion, le rédacteur en chef du comité, Kathleen Stratton, a prévu que l’IOM conclurait que les preuves seraient “insatisfaisantes pour accepter ou rejeter une relation causale” entre thiomersal et autisme. Ceci, a-t-elle ajouté, était le résultat que “Walt veut” — une référence au DR. Walter Orenstein, directeur du programme national d’immunisation pour le CDC.

    Le CDC a placé la politique au-dessus de la science

    Dans les décennies qui ont suivi, les preuves contre le thiomersal ont continué à s’accumuler. Pendant la deuxième guerre mondiale, quand le Département de la Défense a employé le conservateur dans les vaccins donnés à des soldats, il a exigé de Lilly de l’étiqueter comme “poison.” En 1967, une étude dans « Applied Microbiology » (microbiologie appliquée) a constaté que le thiomersal tuait des souris une fois ajouté à des vaccins injectés. Quatre ans après, les propres études de Lilly ont trouvé que le thimérosal était “toxique pour des cellules tissulaires” à des concentrations aussi basses qu’une partie par million — 100 fois plus faible que la concentration dans un vaccin typique. Néanmoins, la compagnie a continué à promouvoir le thiomersal comme “non toxique” et l’a également incorporé aux désinfectants topiques. En 1977, dix bébés dans un hôpital de Toronto sont morts quand un antiseptique conservé avec du thimérosal a été appliqué sur leurs cordons ombilicaux. En 1982, la FDA a proposé une interdiction des produits vendus sans ordonnance qui contenaient du thiomersal, et en 1991 l’agence a considéré son interdiction des vaccins chez les animaux. Mais tragiquement, cette même année, le CDC a recommandé que les enfants en bas âge soient injectés avec une série de vaccins contenant du mercure. Les nouveaux-nés seraient vaccinés contre l’hépatite B dans les vingt-quatre heures suivant la naissance, et les enfants de deux mois seraient immunisés contre Hemophilus influenzae B et les diphtérie-tétanos-coqueluche.

    « Quatre études sont en cours pour éliminer le lien proposé entre autisme et thimérosal”

    Même en public, les fonctionnaires fédéraux ont indiqué clairement que leur premier but en étudiant le thiomersal était de dissiper les doutes au sujet des vaccins. “Quatre études sont en cours pour éliminer le lien proposé entre autisme et thimérosal,” a assuré Dr. Gordon Douglas, -alors directeur de la planification stratégique pour la recherche sur les vaccins aux instituts nationaux de la santé, à une réunion a l’université de Princeton en mai 2001. “Afin de démonter les effets nocifs des recherches prétendant lier [le vaccin contre la rougeole] à un risque élevé d’autisme, nous devons entreprendre et donner de la publicité à des études supplémentaires pour assurer des parents de sa sûreté.” Douglas a autrefois été président des vaccinations chez Merck, où il a ignoré des avertissements au sujet des risques du thiomersal. Pour ceux qui avaient consacré leurs vies à promouvoir les vaccinations, les révélations au sujet du thiomersal ont menacé de miner tout ce pour quoi ils ont travaillé. “Nous tenons ici un dragon par la queue,” a dit le Dr. Michael Kaback, un autre membre du comité. “Plus négative est notre présentation, moins les gens vont se faire vacciner — et nous savons ce qui va résulter de ceci. Nous sommes coincés dans une sorte de piège. Je pense que notre meilleure défense sera l’attaque.

    Cependant, quelques fonctionnaires du gouvernement ont été alarmés par les conflits d’intérêt apparents. Dans son e-mail aux administrateurs du CDC en 1999, Paul Patriarca a critiqué sévèrement les responsables fédéraux de la FDA pour avoir manqué de contrôler adéquatement le danger posé par les vaccins supplémentaires pour les bébés. “Je ne suis pas sûr que ce sera une sortie facile de la perception potentielle que la FDA, le CDC et la politique de vaccinations ont pu avoir été endormis sur le commutateur en ce qui concerne le thiomersal jusqu’à présent, ” a écrit Patriarca. Les liens étroits entre les fonctionnaires responsables et l’industrie pharmaceutique, a-t-il ajouté, “soulèveront également des questions au sujet de divers organismes consultatifs recommandant de façon insistante l’usage du thiomersal dans des vaccins infantiles.

    En mai 2004, l’IOM déclare qu’il n’y a aucun lien prouvé entre l’autisme et le thiomersal dans les vaccins et a recommandé qu’aucune recherche supplémentaire ne soit effectuée !

    En mai de l’année dernière, l’Institut de la Médecine a publié son rapport final. Sa conclusion : il n’y a aucun lien prouvé entre l’autisme et le thiomersal dans les vaccins. Plutôt que de passer en revue la grande quantité de littérature décrivant la toxicité du thiomersal, le rapport s’est fondé sur quatre désastreuses études épidémiologiques bancales examinant les pays européens, où les enfants ont reçu des doses beaucoup plus petites de thiomersal que les enfants américains. Il a également cité une nouvelle version de l’étude de Verstraeten, éditée dans le journal « Pediatrics », qui avait été retouchée pour réduire le lien entre thiomersal et autisme. La nouvelle étude incluait des enfants trop jeunes pour avoir été diagnostiqués autistes et en négligeait d’autres qui montraient des signes de la maladie. L’IOM a déclaré le cas clos et — position stupéfiante pour un organisme scientifique – a recommandé qu’aucune recherche supplémentaire ne soit effectuée. Le rapport peut avoir satisfait le CDC, mais il n’a convaincu personne. Le député David Weldon, un médecin républicain de Floride qui appartient au House Government Reform Committee Comité de réforme de gouvernement de Chambre, attaqué l’Institut de la Médecine, disant qu’il se fondait sur une poignée d’études qui étaient “fatalement défectueuses”, “médiocrement conçues” et qui ne représentaient pas “toute la recherche scientifique et médicale disponible.” Les fonctionnaires du CDC ne sont pas intéressés par une recherche honnête de la vérité, m’a dit Weldon, parce que “une association entre les vaccins et l’autisme les forcerait à admettre que leurs politiques ont irréversiblement abîmé des milliers d’enfants. Qui voudrait accepter cette conclusion à son propre sujet ?” Seulement deux scientifiques sont parvenus à accéder aux données disponibles concernant ces vaccins. Sous la pression du Congrès et de parents, l’Institut de la Médecine a convoqué une deuxième commission pour réexaminer le programme de Vaccine Safety Datalink Data Sharing . En février, le nouveau panel, composé de scientifiques différents, a critiqué la façon dont les données ont été étudiées dans l’étude Verstraeten, et a exigé des responsables du CDC de rendre publiques les données disponibles concernant ses vaccins.

    Six études des Geier démontrent une corrélation puissante entre le thiomersal et les troubles neurologiques des enfants

    Jusqu’ici, cependant, seulement deux scientifiques sont parvenus à y accéder. Le Dr. Marquez Geier, président du Genetics Center of America , et son fils, David, ont passé une année à lutter pour obtenir les dossiers médicaux du CDC. Depuis août 2002, quand les membres du congrès ont fait pression sur l’agence pour rendre les données, les Geier ont achevé six études qui démontrent une corrélation puissante entre le thiomersal et les troubles neurologiques des enfants. Une étude, qui compare la dose cumulative de mercure reçue par des enfants entre 1981 et 1985 à celle reçue entre 1990 et 1996, a trouvé “un rapport très significatif” entre l’autisme et les vaccins. Une autre étude sur les performances scolaires a constaté que les enfants qui avaient reçu des doses plus élevées de thiomersal dans les vaccins avaient une probabilité presque triple d’être diagnostiqués autistes et avaient trois fois plus de risques de souffrir de troubles du langage et de retard mental. Une autre étude bientôt publiée prouve que les taux d’autisme sont en régression à la suite de la récente élimination du thiomersal de la plupart des vaccins.

    Olmsted n’a trouvé que quatre enfants autistes chez les Amish du Lancaster sur les 130 escomptés

    Alors que le gouvernement fédéral travaillait pour empêcher des scientifiques d’étudier des vaccins, d’autres se sont mis à étudier le lien avec l’autisme. En avril, le journaliste Dan Olmsted de l’UPI a entrepris lui-même une des études les plus intéressantes. Recherchant les enfants qui n’avaient pas été exposés au mercure des vaccins — le genre de population que les scientifiques utilisent typiquement comme « témoin » dans les expériences — Olmsted a étudié la population Amish du comté de Lancaster, en Pennsylvanie, qui refusent d’immuniser leurs enfants en bas âge. Etant donné le taux national d’autisme, Olmsted a calculé qu’il devrait y avoir 130 autistes parmi les Amish. Il a en trouvé seulement quatre. Un avait été exposé aux niveaux élevés du mercure d’une centrale électrique. Les trois autres — comprenant un enfant adopté à l’extérieur de la communauté Amish — avaient été vaccinés.

    En 2004, l’Iowa, puis la Californie ont interdit le mercure dans les vaccins

    Au niveau étatique, beaucoup de fonctionnaires ont également conduit des examens détaillés sur le thiomersal. Tandis que l’Institut de la Médecine était occupé à dissimuler les risques, la législature de l’Iowa examinait au peigne fin toutes les données scientifiques et biologiques disponibles. “Après trois ans de revue, je devins convaincu qu’il y avait de suffisamment de recherche crédible pour montrer un lien entre le mercure et les incidences accrues d’autisme,” dit le sénateur Ken Veenstra, un républicain qui a supervisé la recherche. “Le fait que les 700 pour cent d’augmentation d’autisme de l’Iowa ont commencé dans les années 90, juste après que de plus en plus vaccins aient été ajoutés aux programmes de vaccins des enfants, est une preuve solide en soi.” L’année dernière, l’Iowa est devenu le premier état à interdire le mercure dans les vaccins, suivi par la Californie. Des interdictions semblables sont maintenant à l’étude dans les trente deux autres états.

    La FDA continue à permettre à des fabricants d’inclure du thiomersal dans de nombreux médicaments sans ordonnance

    Mais au lieu de s’inspirer de ces règlementations, la FDA continue à permettre à des fabricants d’inclure du thiomersal dans une masse de médicaments sans ordonnance aussi bien que dans des stéroïdes et du collagène injecté. Encore plus alarmant, le gouvernement continue à envoyer des vaccins conservés avec du thiomersal aux pays en voie de développement — dont certains expérimentent maintenant une explosion soudaine des taux d’autisme. En Chine, où la maladie était pratiquement inconnue avant l’introduction du thiomersal par des fabricants de médicaments des Etats Unis en 1999, des enquêtes indiquent qu’il y a maintenant plus de 1,8 millions d’autistes. Bien qu’il soit difficile d’obtenir des nombres fiables, les troubles autistiques semblent également être en progression en Inde, en Argentine, au Nicaragua et dans d’autres pays en voie de développement qui emploient maintenant les vaccins contaminés par le thiomersal. L’Organisation Mondiale de la Santé continue d’assurer que le thiomersal est sûr, mais promet de garder à l’étude un possible lien avec des désordres neurologiques “

    « Je crois que c’est une crise morale qui doit être résolue »

    J’ai consacré du temps à étudier ce problème parce que je crois que c’est une crise morale qui doit être résolue. Si, comme les preuves l’indiquent, nos autorités de santé publique ont permis sciemment à l’industrie pharmaceutique d’empoisonner une génération entière d’enfants américains, leurs actions constituent sans doute un des plus grands scandales dans les annales de la médecine américaine. “Le CDC est coupable d’incompétence et de négligence grave,” dit Mark Blaxill, vice-président de « Safe Minds », une organisation à but non lucratif préoccupée par le rôle du mercure dans les médicaments “les dommages provoqués par l’exposition aux vaccins sont massifs. Ils sont plus grands que l’amiante, plus grand que le tabac, plus grand que tout ce que vous avez jamais vu.”

    L’échec des scientifiques à dire la vérité sur le thiomersal reviendra terriblement hanter notre pays et les populations les plus pauvres du monde

    Il est difficile de calculer les dommages pour notre pays — et pour les efforts internationaux en vue de l’éradication des maladies épidémiques — si les nations du Tiers Monde viennent à croire que l’initiative d’aide à l’étranger la plus notoire de l’Amérique empoisonne leurs enfants. Il n’est pas difficile de prévoir comment ce scénario sera interprété à l’étranger par les ennemis de l’Amérique. Les scientifiques et les chercheurs — bon nombre d’entre eux sincères, voire même idéalistes — qui participent aux efforts pour cacher les résultats scientifiques sur le thiomersal proclament qu’ils essayent d’avancer le but élevé de protéger des enfants dans des pays en voie de développement des pandémies. Ils sont mal orientés. Leur échec à dire la vérité sur le thiomersal reviendra terriblement hanter notre pays et les populations les plus pauvres du monde.

    Article de Robert Kennedy Jr. dans Rolling Stones (et, pour la première fois, simultanément sur Salon.com), soutenant la théorie que le thiomersal dans les vaccins peut provoquer l’autisme et d’autres troubles neurologiques chez les enfants.

    Liens vers les articles originaux et l’article traduit:

    http://www.rollingstone.com/politics/story/7395411/deadly_immunity
    http://www.salon.com/news/feature/2005/06/16/thimerosal/index.html
    http://www.amessi.org/aa/immunite-mortelle/

    ——————————————————————————–

    ——————————————————————————–

    ——————————————————————————–

    ——————————————————————————–

    ——————————————————————————–

    ——————————————————————————–

  3. (English down below)

    HALTE AU MERCURE!

    Dents Fumantes = Gaz Poison

    Lorsque l’on dénonce des vérités choquantes qui concerne la destruction de la vie planifiée de longue date, il faut aussi je crois, exposer une ou plusieurs solutions de rechange.

    Ce que vous allez voir ici est hallucinant de vérité et devrait convaincre toute celles et tous ceux qui ont des amalgames dentaires au mercure en bouche, d’aller se les faire enlever au plus vite (PC) !

    Pour ma part, j’ai fait faire cette opération à Montréal il y a 14 ans par le dentiste Pierre Larose. Il est capital de choisir un dentiste expert en la matière qui connaît le PROTOCOLE DE DEPOSE des Amalgames dentaires au mercure, sinon on peut en souffrir grandement.

    Protocole d’ablation d’amalgame dentaire au mercure

    depose des amalgames dentaires au mercure, argent, etain, zinc …
    Amalgames dentaires : Danger mercure !

    E=M6 amalgames dentaires et mercure

    Chief Executive of the British Dental Association loses it!!!

    http://www.youtube.com/results?search_query=mercury+vapor+amalgam+fillings+smoking+teeth+poison+gas&search=related&v=V97vKY1ysyE&page=1

    Celles et ceux qui ont subis des dommages neurologiques causant l’autisme et la scérode en plaques du aux effets de l’exposition au mercure, pourraient obtenir une très grande amélioration voire la guérison de leur condition pathologique, s’ils pouvaient recevoir des traitements « d’OXYGÉNOTHÉRAPIE HYPERBARE ». Mais notre gouvernement Charest tributaire du pouvoir financier de Big Pharma, empêche l’accessibilité à large échelle à ces traitements déjà ACCESSIBLES à Québec et à Montréal, mais évidemment disponibles au compte goutte. Il faut donc se tourner vers les instituts de santé privés, la liste d’attente publique étant trop longue. BONNE NOUVELLE: Toutes les cellules de l’organisme humain incluant celle du cerveau et du système nerveux peuvent se régénérer. La MAFIA MÉDICALE PHARMACEUTIQUE ne veut pas que vous le sachiez. DEPUIS SES ORIGINES, ELLE FINANCE L’IGNORANCE LA CORRUPTION ET LA MALADIE.

    Une chambre hyperbare? – Vidéos – TQS.ca
    STOP MERCURY!

    Smoking Teeth = Poison Gas

    When denounces shocking truths concerning long planned life destructions, I believe we must also show alternative solutions.

    That you will see here is obscene of truth and should convince all those who have Dental Amalgam Mercury Fillings in the mouth, going to be remove them faster as possible.

    For my part, I did do this operation in Montreal by dentist PIerre Larose 14 years ago. It is very important to choose an expert dentist in this area who knows the mercury dental amalgam removal protocol, otherwise can suffer greatly.

    IAOMT Safe Amalgam Removal Protocol – Holistic Medicine Web Page

    IAOMT Protocol for Dental Amalgam Removal Using Activated Charcoal …

    Amalgam / Mercury Dental Filling Toxicity

    The U.S. Centers for Disease Control and Prevention has more on amalgam fillings.

    Références:

    Dr Carl Benoit, chirurgien dentiste, membre de l’Association de Médecine Dentaire Holistique du Québec http://www.drcarlbenoit.com

    International Academy of Oral Medicine and Toxicology http://www.iaomt.org/

    ——————————————————————————–

  4. ONF
    Office National du Film du Canada
    Silence On Vaccine

    Un film de Lina B. Moreco

    http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965&ei=OyBHSqP5GIP6lQeGz8yaAQ&q=Silence+On+Vaccine

    DANGER OMS & BIG PHARMACEUTICA !

    FDA & SANTÉ CANADA MUSELÉS & CONTRÔLÉS !

    DANGER !

    POISONS TOXIQUES ACTIFS !

    DANGER !

    ADJUVANT D’ALUMINIUM DANS CHAQUE DOSE DE VACCIN

    ENDOMMAGEANT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE !

    DANGER !

    FORTES CONCENTRATIONS DE THIMÉROSAL (ÉTHYLMERCURE) CONSERVATEUR

    AU MERCURE, 25 MICROGRAMMES DANS CHAQUE DOSE DE VACCIN

    ANTI-GRIPPAL ENDOMMAGEANT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE !

    DANGER !

    VIRUS VIRULENTS ACTIFS ATTAQUANT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

    DÉJÀ DUREMENT ATTEINT ET ENDOMMAGÉ !

    DÉCLARATION SUR LE THIMÉROSAL – RMTC Vol.29 DCC-1

    Le thimérosal contenu dans les vaccins et l’autisme – LEGISLATION PSY

    Sous les ordres de l’OMS, QUÉBEC 0000722803 , s’apprêtant à instaurer un programme de vaccination nationale dès l’automne contre le pseudo virus A/H1N1, il presse voire il est urgent, d’avoir toute l’information pertinente afin de prendre pour soi-même et sa famille, une position claire et irrévocable.

    À faire circuler d’urgence très largement s.v.p.

    Nota Bene: Ce courriel est en conformité avec le jugement 2002 CSC 14.27704 de la Cour Suprême du Canada en date du 21 février 2002. (Les neuf juges de la Cour Suprême du Canada sont unanimes: « Le citoyen peut partager ses préoccupations, ses inquiétudes ou même sa colère avec les autres consommateurs et chercher à les mettre en garde contre les pratiques d’une entreprise. (CANADA 0000230098 et QUÉBEC 0000722803 étant deux corporations enregistrées à la US SEC sous les numéros cités) À cet égard, les moyens d’expression simples, comme l’affichage ou la distribution de pamphlets ou de feuillets, ou déjà aujourd’hui, les messages sur Internet, constituent pour les consommateurs mécontents des modes privilégiés de communication, le recours aux médias reste souvent hors de leur portée en raison de leurs coûts ».

  5. Vaccines
    The True Weapons of Mass Destruction
    Dr. Rebecca Carley, MD
    http://www.drcarley.com

    Dr.Carley’s Medical Licensing case

    Inoculations – The True Weapons Of Mass Destruction Causing VIDS (Vaccine Induced Diseases) An Epidemic Of Genocide By Rebecca Carley, M.D.

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 1 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 2 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 3 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 4 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 5 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 6 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 7 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 8 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 9 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 10 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 11 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 12 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 13 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 14 of 15

    Vaccines – The True Weapons of Mass Destruction Part 15 of 15

    DR REBECCA CARLEY ON ALEX JONES SHOW PART 1 OF 3 APRIL

    DR REBECCA CARLEY ON ALEX JONES SHOW PART 2 OF 3 APRIL

    DR REBECCA CARLEY ON ALEX JONES SHOW PART 3 OF 3 APRIL

  6. S’ils nous contrôlent déjà depuis des millénaires, comment se soulever contre ceci ? S’ils sont capables de faire exploser une foule en colère ou de la rendre pacifique avec leurs HUMMER à tour magnétique, comment se battre contre eux? Prendre les armes? Sommes-nous de la viande d’abattoire, pour eux?

    TELLE LA CONSCRIPTION, ils vont nous obliger à avoir leurs puces de merde dans le cul, ou leurs saloperies de vaccins. Nous devons résister! Les cartels de drogues sont un moustique en comparaison des cartels pharmaceutiques, pétroliers et sociétés noires!

    Faisons une insurrection!

  7. bonjour a vous moi je ne croit pas aux vaccin je pensse que notre corp est asser fort pour combattre ces maladis si nous prennions tous des medicaments que le medecinnous dise de prendre notre sisteme de defence serait affaiblie merci de nous permetre de denonner notre commentaire

  8. Vos théories serait crédibles s’il n’y avait pas AUTANT d’erreurs profondes au point de vu scientifique. Je suis un jeune étudiant à la maitrise en science et j’ai les connaissances requises pour voir que vous vous trompez LARGEMENT.

    Si vous voulez croire à des conspirations, soyez critiques et rationnels. Il faut arrêter de croire la propagande de masse sans références et biaisée.

    Oui, il y a de la corruption dans ce bas monde, on l’apprend souvent dans les médias (contrôllés direz-vous..) mais cette corruption n’est pas celle que vous vous imaginez.

    SOYEZ INTELLIGENTS ET PENSEZ PAR VOUS MEME BON SANG!

  9. @Mathieu

    c’est ce que nous essayons de faire, «penser par nous-même» plutôt que de se laisser contrôler par les grandes puissances fortunées qui nous exploitent sans remord.

    Nous n’en voulons pas aux individus qui ne voient pas les arnaques du monde pharmaceutique, même s’ils vivent et profitent largement des largesses de ces entreprises. Il faut comprendre le contexte dans lequel ils évoluent.

    Encâdrés dès le début de leur formation, ils restent dans le même créneau sans se poser de questions… au mieux, ils lisent les revues scientifiques truffées d’articles signés par des prête-noms payés par les Labos qui rédigent eux-mêmes et à leur avantage les diverses analyses qui guideront les choix de ces praticiens.

    Voir: Recherche médicale, la belle affaire !

    http://www.resterenvie.com/blogue/?p=572

  10. Le mieux c’est de les prendre tous, ceux du gouvernement en rang d’oignon, les sarko et C° et qu’on leur injecte en direct devant l’écran de TV le vaccin h1n1 et on verra bien si c’est le Mossad qui a mis au point ce vaccin pour éliminer une partie de la population non voulue et comme dans le gouvernement francais ils sont tous juifs ils devraient être au courant de ce qu’il y a dedans alors on verra s’ils craquent avant l’injection.

  11. @ Baboum007 Je suis totalement d’accord avec toi. Je souhaite que les ministres français et les professeurs de médecine, véreux et corrompus, se fassent vacciner en direct devant les caméras de télévision MAIS avec LE MÊME FLACON DE VACCIN QUI SERT À INJECTER LA POPULATION, pas de « vaccin VIP » inoffensif pour les politiciens véreux ET on verra bien s’ils acceptent de se faire vacciner ou non (avec le même flacon de vaccin qui est celui avec lequel les citoyens et leurs enfants sont vaccinés en masse). S’ils refusent, c’est que le vaccin est pourri et qu’il y a des toxines très dangereuses dedans, sinon pourquoi refuseraient-ils un vaccin qu’eux, politiciens, disent être soit-disant inoffensif ????

  12. Comment pouvez-vous être contre la vaccin avant même de savoir sa composition? Je crois que vos propos sont dangereux car il y a des gens qui pourraient croire que ce que vous dites est fondé. Pour moi vos affirmations ne sont que des inventions destinées à leurrer les gens sans formation scientifique. D’ailleurs comment donner foi à un site opposé à la vaccination qui annonce justement des vaccins?
    Quelles sont vos motivations? Augmenter votre traffic pour avoir plus de clics? Est-ce qu’il est plus louable de dire n’importe quoi sur une page web pour faire de l’argent?
    J’espère que vos lecteurs sauront reconnaître par qui ils sont manipulés…
    Renseignez-vous sur http://www.pandemiedegrippe.com et prenez votre propre décision. Ne laissez pas des charlatans vous vendre leurs salades.
    Michel

  13. Je l’attendais ce commentaire de « Michel »…

    N’écoutez PAS les « conseils » de cet agent subversif car il ne fait que RÉPÉTER LA PROPAGANDE GOUVERNEMENTALE et cache sa véritable identité.

    Par exemple, vous pouvez voir qu’il a payé un service pour CACHER son identité chez GoDaddy et dans Tout Le Monde En Blogue où il a caché tous les champs ayant trait à son identité.

    Si vous voulez rester en santé, soignez votre santé avec plus d’exercice, de la nourriture qui est vraiment bonne pour vous et moins de stress, dans votre vie. Qui plus est, prenez beaucoup de soleil et d’oxygène (via des marches en forêt).

    Les histoires de pandémies (qui n’ont même pas lieu) qui commandent des « vaccins » ne sont qu’une fable plus ou moins élaborée destinée à influencer les esprits faibles à se faire lobotomiser chimiquement avec… un autre vaccin.

    « Michel » n’est qu’un MENTEUR qui reprend de l’information dite « officielle » qui vise à vous prendre au piège.

    J’ai choisi de publier son message et un lien actif vers son « blogue (de désinformation) » pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble, une taupe subversive.

    Ce « Michel » vous veut…

    • vacciné;
    • malade;
    • dépendant;
    • faible; et
    • obéissant.

    TOUS SES « ARTICLES » vont dans le même sens: vous « convaincre » de suivre l’ordre établi! Réveillez-vous, les amis, des « Michel » qui cachent leur identité et qui font écho à la « propagande officielle » sont de plus en plus nombreux dans la blogosphère alors ne vous laissez pas prendre!

    En ce qui a trait à la raison pour laquelle je dis la vérité à mes lecteurs, c’est parce que je ne fais pas partie des menteurs du gouvernement ou du duopole médico-pharmaceutique.

    En tant qu’indépendant, mes lecteur savent qu’ils peuvent me faire confiance parce que je fais mes recherches avant de publier mes articles.

    Des journalistes de presque tous les « grands médias » ont essayé de me coincer en disant que j’exagérais en disant que les vaccins étaient empoisonnés mais après une quinzaine de minutes d’explications, ils ont tous compris que j’avais raison et que leurs « contacts gouvernementaux » avaient tort.

    D’ailleurs, aucun journaliste n’a osé citer mon blogue pour dire que j’exagérais ou que je mentais parce qu’ils ont compris qu’en réalité, j’ai révélé la vérité qui leur avait été cachée, à eux.

    Je le répète pour ceux qui ne le comprennent pas encore: tous les vaccins sont empoisonnés.

    Amis Québécois, votre santé et votre vie est en danger: ne prenez PLUS JAMAIS de vaccins.

    Préservez la pleine santé de votre système immunitaire et fiez-vous à votre instinct avant de livrer votre corps en santé au duopole médico-pharmaceutique.

    Il y a des centaines d’employés chez GSK à Ste-Foy alors trouvez-vous une source et entendez, par vous-même, ce que ces personnes ont à dire, sous le couvert de l’anonymat. Vous allez enfin comprendre à quelle sorte de menace nous avons affaire.

    Rappelez-vous que le gouvernement fédéral a accordé une immunité totale aux fabricants de vaccins pour qu’aucun Canadien ne puisse les poursuivre, une fois qu’ils auront été empoisonnés ou tués.

    Si vous avez encore un cerveau, utilisez-le au lieu de croire les « Michel » qui essaient de salir ma réputation et celle des autres blogueurs et journalistes qui vous disent la stricte vérité.

    Dites NON à tous les vaccins.

  14. Ne vous faite pas vacciner car c’est un plan d’attaque du gouvernement pour éliminer beaucoup d’individu sur la terre.

    Le gouvernement contrôle tout et fait la guerre constamment pour l’argent (l’économie), comme par exemple l’attentat du World Trade Center, ce sont les États-Unis eux-mêmes qui se sont attaqués et ont mit la faute sur d’autres populations et pays pour promouvoir l’économie et effacer des document classés secrets ainsi que des preuves.

    La CIA, le FBI, l’armée et les politiciens nous cachent des choses depuis toujours et les vrais criminels, ce sont eux sauf qu’ils ont un permis légal pour le faire et aussi, pour tuer.

    Que devons-nous faire dans un système de conspiration gouvernementale comme cela? Très bonne question. Depuis toujours, ils nous prennent pour des marionnettes qui se ferment les yeux et obéissent à leurs ordres. Si nous ne leurs obéissons pas, nous faisons face à une justice qui est, encore une fois, corrompue (malheureusement).

    L’armée teste constamment de nouveaux produits comme, par exemple, le gaz moutarde dans la 1ere guerre mondial et ont pris des soldats canadiens de leur propre unité pour les tester. Certains sont morts et certains, aujourd’hui ont encore, ont des séquelles telles que des brûlures, des cancers, des déformations, etc. Et aussi Adolf Hiltler, en Allemagne, qui a testé des vaccins et des médicaments sur les juifs dans des camps de concentration où beaucoup sont morts.

    Alors, en 2009, on a beaucoup de problèmes dans nos sociétés. Le système est au point mort, la planète est en difficulté tant dans les forêts, les plan d’eau et malheureusement nos amis les animaux. La cause l’homme… et pourquoi? Et bien, à cause de son intelligence cela en fait l’être le plus dévastateur de la Terre.

    Le A H1N1 a été créé en laboratoire pharmaceutique, comme beaucoup d’autres microbes ayant pour but de contrôler la race humaine et ne pensez pas qu’avec les milliards par année de dollars investis qu’ils ne seraient pas capables de vaincre tout type de cancer et bien oui, le remède est créé depuis fort longtemps mais ils veulent contrôler la population alors ils minimisent les soins sans que personne ne s’en aperçoivent. Un virus ne se créé pas tout seul.

    C’est comme la race humaine. Elle ne ses pas créé pas seule alors à vous de réfléchir et de disposer de ses informations.

  15. Les commentaires de tom laisse réellement des doutes sur tout ce qui nous entourent mes est-ce vraiment vrai je pense bien qu’on se fait cacher des choses mais a quel point ? Pour le vaccin moi j’ai d’énorme doute !!! Mes Tom es certainement quelqu’un de très intelligent , sans aucun doute .

  16. Bonjour Julie,

    C’est vrai que ça peux sembler gros et même exagéré les premières fois qu’on entend parler d’un groupe qui aurait assez de pouvoir pour orienter les destinées de la planète entière mais voilà, il suffit de savoir décoder ce qui se passe, autour de nous.

    Par exemple, je vous invite à lire la couverture médiatique qu’a faite CTV concernant la rencontre Bilderberg qui a eu lieu, dans le plus grand secret, en sol canadien, en 2006.

    Ça donne une idée de l’ampleur de cette organisation qui tire son pouvoir de la misère humaine et plus généralement, de la médiocrité relative de leur empire qui freine l’innovation de toutes les façons possibles, sauf lorsqu’ils sont assurés d’en profiter, unilatéralement.

    Les individus qui font partie de ces organisations sont trop souvent des psychopathes qui ne s’entendent pas toujours entre eux mais qui partagent une haine viscérale contre toute forme de liberté pour les humains, ce qui explique pourquoi leurs pires attaques ont lieu contre les pays libres, incluant le Canada.

    Ça explique aussi pourquoi le monde entier est plongé dans la division permanente, par les guerres, les religions, les dogmes, les frontières et les différentes formes de racisme qui permet à ces individus de diviser pour régner, sans opposition.

    Mais l’opposition existe au cœur même du nouvel ordre mondial et ça explique pourquoi leur sombre agenda n’a pas encore été complètement mis en place mais ça s’en vient et vous n’avez qu’à regarder le nombre ahurissant de vaccins injectés sous la peau de nos enfants pour vous rendre compte qu’ils nous affaiblissent systématiquement en nous disant qu’ils nous aident (alors que ce n’est pas le cas).

    Les informations sur la santé humaine sont pourtant simples: un humain en pleine santé ne tombe pas malade. Il faut affaiblir l’humain (l’empoisonner plus ou moins lentement ou le blesser) pour qu’il finisse par succomber à une forme ou l’autre de pathologie clinique (ou maladie).

    Ainsi, le but des membres du nouvel ordre mondial consiste à maintenir le « troupeau » humain suffisamment en santé pour les servir mais trop faible pour se rebeller.

    Au fil des générations, leur but est d’éliminer des milliards d’entre-nous et ne garder que quelques centaines de millions d’humains qui n’aurons d’autre choix que de leur obéir ou mourir, comme dans une monarchie du moyen-âge. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle toutes les grandes monarchies du monde (qui prennent leur « légitimité » dans leur « ligne de sang ») contribuent à l’avancement du nouvel ordre mondial, de sa centralisation à outrance pour éloigner les citoyens des centres de décisions et forcer des décisions leur étant favorables sur tous les humains, qu’ils soient libres ou non.

    Nous devons réaliser que nous sommes en guerre.

    Au Canada, les armes de destruction massive prennent des formes plus subtiles que des bombes mais l’endettement, la suppression des nutriments dans l’alimentation, l’obsession du contrôle gouvernemental et l’imposition de taxes et de « frais » contribuent à appauvrir les Canadiens et ainsi, nous faire glisser dans une forme d’esclavage plus ou moins perceptible mais pourtant, très réelle.

    La vaccination fait évidemment partie des armes utilisées pour affaiblir et stériliser notre population.

    Le Gardasil de Merck est destiné à empoisonner nos jeunes filles avec des adjuvants aux propriétés toxiques et neurotoxiques et si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à lire la monographie du vaccin (qui a été écrite par le manufacturier mais que personne ne prends le temps de lire).

    Personne ne peut se faire injecter du mercure et ne pas être affecté, même s’il s’agit de petites doses. Un poison demeure un poison. Et une fois injecté, le mercure fait son œuvre, pour le reste de la vie de l’hôte.

    Il n’y a rien de drôle à se faire injecter un vaccin et comme il s’agit d’une arme biologique, ceux qui se font « volontairement » empoisonner en pensant obtenir une « bonne protection » ne font qu’exposer au grand jour la limite de leur ignorance.

    Le « ordres professionnels » de médecins et autres « professionnels de la santé » ont intérêt ($$$$$) à copiner avec les transnationales pharmaceutiques qui contrôlent aussi bien Santé Canada que le CDC (aux États-Unis) et les autres organismes gouvernementaux censés protéger les citoyens contre leurs abus.

    En contrôlant les « messages gouvernementaux », notamment via les « directives » de l’OMS, le duopole médico-pharmaceutique exploite éhontément l’ignorance des gens en leur vendant des molécules isolées qui « traitent » sans jamais « guérir ».

    C’est pourquoi la mafia des médecins et des pharmaciens corrompus est autant en guerre ouverte avec la médecine naturelle.

    Dans le cas de la pharmacologie clinique, il s’agit d’isoler les molécules pour mieux les vendre.

    Dans le cas de la santé naturelle, il s’agit de prendre des molécules entières —qui ont évolué naturellement depuis des milliards d’années— pour nourrir entièrement le corps et ainsi protéger la santé, dans son ensemble.

    Ce sont deux approches fondamentalement différentes par que la médico-pharmacologie traite (pour aussi longtemps que possible) alors que la médecine naturelle (non allopathique) vise plutôt à nourrir pleinement l’humain et ainsi le garder en pleine santé ce qui, vous le savez maintenant, vous protège de manière intégrale contre les maladies.

    Pour retrouver la santé, les gens doivent se détoxifier et adopter de saines habitudes de vie et alors.

    C’est le gros bon sens mais vous n’entendrez jamais un seul « grand média » en faire la promotion, surtout en « période de vaccination » qu’on pourrait appeler « période de profit pour les transnationales »!

    La médecine demeure utile si vous vous cassez un bras ou avez mal au dos mais dès qu’il s’agit de « médecine cellulaire », les « professionnels » ne savent pas comment favoriser la véritable santé des individus — ils ne font qu’attaquer à la fois les symptômes et les mécanismes de protection ce qui procure une courte rémission suivie de la presqu’inévitable perte permanente de santé (parce que les défenses naturelles du corps ont été détruites, notamment via la chimiothérapie).

    Et le duopole médico-pharmaceutique ne demeure qu’un seul volet de l’attaque du nouvel ordre mondial sur les gens.

    Il vous appartient, Julie, de comprendre que cette élite mondiale n’utilise pas son pouvoir pour le bien mais plutôt, pour le mal.

    Ce n’est pas un hasard si nous avons dû subir 4,500 guerres en 2,000-quelques années d’histoire « moderne ».

    Les tenants du pouvoir mondial ne seraient jamais capable de régner s’ils n’arrivaient pas à nous diviser continuellement sur une myriade de fronts alors à chaque fois que vous voyez des mécanismes qui nous divisent et nous isolent, sachez qu’il y a un agenda contraire à notre bien commun derrière tout ça.

    Votre pouvoir est tellement grand que les membres de l’élite rivaliseront d’ingéniosité pour vous éloigner autant que possible de votre réelle destinée.

    En écoutant votre voix intérieure, vous contrecarrez tous leurs plans et reconnectez sur ce qui vous définit et vous guide vers votre pleine réalisation.

    Et non, vous ne devriez JAMAIS vous faire vacciner.

  17. Bonsoir,

    Pour ma part, je ne cherche vraiment pas établir de collusion même si elle semble flagrante mais bien de départager les informations afin d’y voir clair et faire un choix qui sera le bon pour mes enfants de 8-9 et 11 ans et moi-même 33 ans.

    Je suis aussi modérateur d’un forum par vocation professionnelle et je me rends bien compte que la totalité des intervenants sont des extrêmes… Soit des Pour soit des Contre. Rarement des Milieu.

    Vraisemblablement, ce site est contre la vaccination et les compagnies pharmaceutiques sont pour…

    Ma femme est infirmière et est contre mais a du se faire vacciner pour pouvoir pratiquer… Ce fut dur pour elle et ne veut pas que les enfants le reçoivent.

    Personnellement, il est hors de question que prenne une décision aussi conséquente en me basant sur des théories du complot ou sur une campagne de peur, que cela vaille pour les 2 camps.

    Y a t-il quelqu’un ici qui puisse me fournir des reportages qui soient crédibles et fait par des professionnels du Québec ?

    Tout ce qui nous est proposé comme littérature semble provenir de la France, des États-Unis ou d’ailleurs.

    Je ne pensais pas écrire de nombreuses lignes mais je me suis laissé prendre au jeu !!! Merci de me revenir avec de l’information pertinente.

    Martin

  18. Le genre de propos qu’on peut lire ici me fait bien plus peur que tout vaccin. On y nage dans la triple-ignorance.

    Merci.

  19. Cher Buck,

    Les limites de notre prétendue ignorance ont le mérite d’aller dans le sens de la vérité et non d’une énième justification en faveur de la propagande unilatérale de l’OMS.

    Si vous aimez le nouvel ordre mondial en ce moment, vous allez adorer leur agenda de contrôle quasi-total de tous les aspects de votre vie.

    En ce concerne les vaccins, je vous invite à vous renseigner davantage avant de lancer des accusations gratuites et dans ce cas-ci, sans fondements.

  20. Pourquoi n’y a-t-il plus de variole dans le monde?
    À cause de la vaccination.
    Pourquoi la polyo, la diphtérie, la tuberculose, la rubéole et j’en passe sont patriquement inexistants au Canada et ailleurs?
    À cause de la vaccination.

    Quelles preuves avez vous pour dire que les vaccins sont empoisonnés? Que la pandémie a été une conspiration pour détruire les individus et blablabla…?

    Vous ne devez pas avoir assimiler vos cours de science à l’école parce que le virus de la grippe possède un ADN instable et se modifie légèrement à chaque année. Il y a une pandémie causé à tous les 10 à 40 ans, la dernière étant la grippe de Hong-Kong en 1967. La plus célèbre: la grippe espagnole.
    Est-ce-que vous pensez sérieusement que la grippe espagnole était un complot visant à faire crever le plus de gens possible? C’est pourtant le même virus (Trèèèèèèèèèès différent, j’en conviens) que celui H1N1.

    Pour celui qui pense que l’on a déjà trouvé le remède contre le cancer: Ce que vous dites n’a aucun fondement. Si le gouvernement débloque beaucoup d’argent pour la recherche sur le cancer, cela ne veut pas réellement dire qu’il trouveront le remède en criant « ciseaux », simplement parce qu’ils ont de l’argent. Et les virus sont très bien capable de se créer tout seul, sinon comment y aurait-il eu des maladies dans l’Antiquité, le Moyen-Âge etc. si les virus ont besoin d’être crées par l’Homme?

    Et pour ce cher LevisStar qui se plairait peut-être à me dire que je suis un agent du gouvernement qui cacherait son identité en payant des sites dont je n’ai jamais entendu parler, sachez que je suis encore au secondaire.

    Ps. Pour le modérateur du site, et j’me fous royalement de savoir c’est qui, si vous aviez tapé « Chaudière-Appalaches » au lieu de « Chaudière-Appalache », vous auriez pu voir l’article traitant de votre région sur Wikipédia, qui est, soit dit en passant, très belle.

  21. Chère Marianne,

    Je suis aujourd’hui opposé à la vaccination parce que j’ai pris le temps de m’informer, au préalable.

    Bien que vous soyez jeune, conservez votre pensée critique car c’est votre meilleur baromètre. Ceci dit, ouvrez votre esprit à la simple possibilité que la « propagande officielle » à laquelle les « grands médias » vous invitent plus ou moins subtilement à adhérer pourrait, en fait, n’être qu’un leurre intellectuel servant le mieux les intérêts de l’élite dirigeante.

    En ce qui concerne les vaccins, plus que jamais, je puis vous affirmer qu’il s’agit de POISONS puisque c’est inscrit, en toutes lettres, dans les monographies de la quasi-totalité de ceux-ci. Ça ne pourrait pas être plus clair que ça. Et pourtant, des millions de Québécois se font quand même vacciner…

    Si vous voulez savoir pourquoi les gens ont vaincu divers virus, regardez plutôt du côté de la combinaison d’éléments comme de meilleures conditions sanitaires et l’accès aux nutriments essentiels à notre bonne santé. Les vaccins n’ont à peu près RIEN changé, au final.

    Par exemple, lors de la grippe espagnole de 1918, les marins américains n’ont à peu près pas été victimes de la grippe parce qu’ils travaillaient au soleil, toute la journée et donc, étaient gorgés de vitamine D3, la vitamine « tueuse de cancers » et donc, tueuse de cellules anormales. Ça fait tout un contraste avec les hordes de morts parmi les soldats dans les tranchées qui, devant composer avec d’horribles conditions, succombaient rapidement au virus de la grippe espagnole.

    Sachez que la vaccination, dans son ensemble, n’est un mécanisme de contrôle des individus.

    Et non, chère Marianne, je ne vous vois pas comme une agente gouvernementale (ou payée pour désinformer) bien que ceux-ci existent, bel et bien.

    Pour l’heure, je vous invite à REFUSER tous les vaccins car vous n’avez, à l’évidence, pas encore eu le temps de bien comprendre ce qu’ils contiennent. Enfin bref, c’est une simple invitation. À vous de voir à votre propre santé.

    Encore plus important: ne vous faites jamais vacciner parce que vous succombez aux campagnes de peur des « autorités ». Pensez par vous-même et renseignez-vous correctement avant de vous faire injecter n’importe quoi, sous la peau.

    Et pour Chaudière-Appalaches, j’invite tout le monde à aller la page de notre région dans Wikipedia — c’est vrai que c’est intéressant!

    Passez une belle journée.

  22. Bonjour,

    Quelques mots pour souligner le suivi que j’ai fait sur mon blogue «Rester en vie» à propos du vaccin pandémique.

    Tout d’abord, un graphique qui indique le nombre de décès attribués à la grippe H1N1 dans les pays de l’Amérique du nord (auxquels j’ai ajouté le Québec, pour fins de comparaison).

    http://www.resterenvie.com/blogue/wp-content/uploads/2010/01/graphique_deces_h1n1_Mexique_USA_Canada_Quebec.jpg

    • au Mexique: 8,3 décès par million d’habitants
    • aux USA: 9,6 décès par million d’habitants
    • au Canada: 12,6 décès par million d’habitants
    • au Québec: 14,3 décès par million d’habitants.

    Les données de ce graphique ont été colligées à la mi-janvier 2010 et elles étaient justes, vous pouvez vérifier.

    Est-ce qu’il n’y a pas déjà quelque chose qui vous titille ? J’ajouterai qu’on a pas besoin de cours de sciences pour faire ce calcul.

    Au Mexique, source de la pseudo-pandémie, ils ont eu MOINS de décès (toutes proportions gardées) que dans le reste de l’Amérique du nord.

    Au Mexique, ils ont reçu leurs premières doses de vaccin à la fin de novembre 2009. Leur couverture vaccinale était très basse, seulement 0,5% d’habitants étaient vaccinés, au moment de calculer les données. Pourtant, c’est chez-eux qu’on retrouve le MOINS de décès par million d’habitants.

    Est-que vous trouvez normal que le Mexique enregistre moins de décès de la grippe A que les USA et le Canada ? Puisque, dans ces deux États, la couverture vaccinale affichait respectivement 20% et 45%? Normalement, si le vaccin avait été efficace, c’est exactement le contraire qui se serait produit, non?

    Pour aller plus loin, prenons simplement le Québec. Sa couverture vaccinale au 15 janvier 2010 était de 57%. Ses décès = 14,3 par million d’habitants, le pire résultat du tableau et le meilleur taux de vaccination.

    Un tableau plus complet incluant les données utilisées pour faire le calcul sont disponibles en document .pdf.

    Bien que nos médias de masse n’en parlent jamais, des enquêtes sont en cours en plusieurs endroits de la planète, pour déterminer le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A, par l’OMS et les États.

    Je comprends que la plupart des citoyens aient le goût de prendre parti pour les autorités sanitaires sans aller plus loin. C’est difficile de comprendre les enjeux quand on entend qu’un seul discours, répété en boucle sur toutes les tribunes.

    Je comprends que les discours alarmistes (complots, génocide…) puissent discréditer toute autre affirmation venant de certaines sources. C’est pourquoi je les évite comme la peste.

    Cependant, il y a moyen de trouver des chiffres officiels et de faire des petits calculs.

    Pour ceux qui soutiennent que la vaccination (en général) est une panacée et que sans elle nous reviendrions au 19e siècle… je dis: informez-vous, des informations fiables sont disponibles, des revues médicales, des méta-analyses, il y a beaucoup d’experts respectés, bardés de diplômes, qui soutiennent que ce n’est pas le cas. Plusieurs vont même jusqu’à affirmer le contraire.

    Mais le nerf de la guerre c’est l’argent. Et l’argent achète le temps d’antenne, les pleines pages de journaux, il achète même des experts qui contredisent les études qui risqueraient de faire du tort à l’industrie.

    Chez Santé-Canada? C’est égal. Pour eux, le client ce n’est pas le citoyen, c’est l’industrie. Ces derniers leur fournissent un «pitch de vente» pour homologation de chacun de leurs nouveaux produits. À peu près rien n’est refusé.

    Parfois il faut des années pour que Santé-Canada retire des tablettes des médicaments jugés dangereux par d’autres nations. Ils ne font aucune analyse laboratoire, ils suivent… j’sais pas… un genre de calcul… et penchent du côté du plus payant.

    D’un côté les citoyens veulent des médicaments et les labos sont bien contents (et reconnaissants) de l’autre on découvre des problèmes importants et il faut décider quand la balance de l’opinion publique penchera du côté du retrait d’un produit. On attend toujours d’être obligé de le faire, sous la pression publique. Une chance que certains organismes, tel que «Femmes action pour la protection de la santé» existent.

    Je crois qu’il est de notre devoir d’humain, de parent, de citoyen, de refuser de s’abreuver à une seule source, à un seul plat du jour: le discours officiel politiquement rentable.

    On a toujours le choix.

  23. J’imagine que Lévistar est votre vrai nom et que vous ne cachez votre identité comme Michel. Félicitations pour votre site scientifique rempli d’informations objectives.
    Votre site qui ouvre les yeux aux gens qui ont été endormis au gaz par les méchants agents gouvernementaux aux desseins machiavéliques. Merci de nous avoir sauvé la vie et de préserver notre santé en démontrant la collusion et le despotisme pharmaco-médical.
    Juste une question: pourquoi publiez-vous des annonces de sites qui vaccinent? Dommage que le respect de vos convictions et de vos lecteurs passent après vos préoccupations mercantiles. En fait, vos motivations ne sont-elles pas identiques à celles qui animent les méchantes compagnies pharmaceutiques: faire de l’argent à tout prix? Auriez-vous le courage de publier de la publicité pour la saine alimentation ou l’exercice ou encore tout simplement de publier mon commentaire?

    Le vrai Michel

  24. Bonjour Michel,

    Vous en avez gros sur le cœur ; )

    Pour mon nom, c’est Claude Gélinas — contrairement à vous, je n’ai pas peur de dire qui je suis. Mon pseudo, LevisStar, quant à lui, me plaît bien alors je l’utilises, dans ce blogue.

    Pour les publicités, ce n’est pas moi qui en ai le contrôle, c’est Google — ce qui est vraiment surprenant, c’est que des compagnies pharmaceutiques soient intéressées à annoncer ici, malgré ma position clairement anti-vaccination!

    Moi aussi, je suis passablement consterné…

    Ceci dit, rassurez-vous: puisque personne (ou presque) ne clique sur les annonces qui figurent dans ce blogue, ce n’est évidemment pas avec ça que je finance ce petit coin du web.

    Et pour votre message, je ne vois aucune raison pour laquelle vous auriez peur que je ne le publie pas. Vous avez droit à votre opinion, comme tout le monde.

    Si vous avez le temps, allez lire un autre de mes articles sur la santé des enfants en danger où vous retrouverez de nombreux trucs pratiques pour éviter de faire de mauvais choix alimentaires ou encore, cet autre article où je pose la question aux lecteurs: « avez-vous encore le temps de penser » — vous verrez que je ne me gène jamais pour faire valoir mon point de vue qui, par ailleurs, bénéficie de l’assentiment d’une majorité de lecteurs.

    Dernier point concernant les « agents gouvernementaux aux desseins machiavéliques » auxquels vous faites allusion, ce n’est pas nécessaire que des individus soient malveillants pour qu’ils contribuent à perpétuer une situation inacceptable, il suffit qu’ils feignent l’indifférence à chaque fois que leur travail aurait plutôt consisté à stopper les dits « desseins machiavéliques » qui leurs passaient sous le nez.

    Enfin bref, vos opinions vous appartiennent…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus récents billets

Les odeurs de cigarette

Il n'existe pas vraiment de contrat formel pour le "vivre ensemble", en société. Pourtant,...

L’écosystème hospitalier, vu de l’intérieur

Il n'y a rien comme un séjour en milieu hospitalier pour comprendre comment fonctionnent nos hôpitaux. Ce qui semble...

Revue des chefs de partis politiques fédéraux à quelques jours du scrutin 2019

Lancée par Justin Trudeau le mercredi, 11 septembre 2019, la campagne électorale fédérale doit durer très exactement 40 jours pour se terminer...

Élection fédérale 2019: Patrick Kerr du Parti vert, dans Lévis-Lotbinière

Afin de mieux connaître les candidats à l'élection fédérale du 21 octobre 2019, voici les réponses de Patrick Kerr, du Parti vert...

Candidats pour l’élection fédérale 2019 dans Lévis-Lotbinière

La circonscription de Lévis-Lotbinière voit son député conservateur sortant, Jacques Gourde, briguer à nouveau le poste de député, à l'élection générale fédérale...

D'autres billets à découvrir