L’importance d’une milice-citoyenne comme la MPQ

2857

Avez-vous déjà lu certains des enseignements du Dalaï-Lama?

Ses propos ne laissent personne indifférent et lorsqu’on le voit, en entrevue, il rayonne et donne envie de croire à une forme de paix universelle, comme celle dont il parle dans ses écrits.

Il a assurément raison lorsqu’il dit que « la paix entre les hommes est possible » mais force est d’admettre que cette doctrine universellement louangée n’a pas bien servi son propre pays: le Tibet.

En effet, avec un peu plus de cinq (5) millions d’habitants d’origine tibétaine, la patrie du Dalaï-Lama n’est plus l’ombre d’elle-même sous le contrôle de la Chine communiste qui continue d’y faire régner la terreur et la mort.

Fidèles au Dalaï-Lama, leur chef spirituel, les Tibétains insistent pour prôner la non-violence. On peut se demander si ça les aide vraiment de feindre l’indifférence devant l’épouvantable tyrannie chinoise. En fait, si les Tibétains avaient eu une milice qui défendait leur pays et leur peuple, ils auraient probablement encore un pays, aujourd’hui.

Le Québec regorge de richesses (comme l’eau, la forêt et les mines) que de nombreux pays convoitent et bien qu’il n’y ait pas que la voie militaire pour nous les prendre, il ne faut pas tomber dans le piège des enseignements du Dalaï-Lama qui prône la non-violence dans un monde où la violence a toujours le dernier mot (malheureusement).

Vous aurez beau, comme le Dalaï-Lama, demeurer le leader spirituel de votre « pays » (en exil, depuis l’Inde, dans son cas), aller prononcer de beaux discours à l’ONU, gagner un Prix Nobel de la Paix (en 1989) et côtoyer tous les dirigeants des grands pays, ça ne changera RIEN au proverbial feu roulant de tyrannie que doit endurer un peuple tout entier parce qu’il refuse de se défendre contre un ennemi qui, dans le cas des Tibétains, avait annoncé ses intentions belliqueuses.

la_mpq_est_independante

La Milice Patriotique Québécoise (MPQ) permet aux citoyens du Québec de prendre la défense des leurs et de leur patrie en main.

Contrairement au Dalaï-Lama, nos concitoyens qui ont joint les rangs de la MPQ savent que « le dernier argument du peuple » pourrait bien être signé dans le sang mais le simple fait qu’un certain nombre de Québécois soient prêts à prendre les armes pour défendre notre coin du monde refroidit les ardeurs de ceux qui rêvent de nous le prendre, par la force, par la ruse… ou les deux en même temps.

la_milice_patriotique_quebecoise

Le mouvement de la MPQ gagne en popularité et pour cause.

Devant la montée d’une menace sans précédent provenant de l’ONU qui œuvre afin de créer un gouvernement mondial « centralisé » qui ne répond à aucun citoyen sauf à une poignée de chefs d’États souvent élitistes et corrompus, les citoyens doivent joindre une milice pour éviter que des étrangers viennent, sur notre territoire, pour y asseoir les bases du « pouvoir central » sous le couvert d’opérations très discrètes mais qu’il nous faut dénoncer et combattre, sans retenue.

Si on laisse l’ONU nous mener par le bout du nez avec ses histoires de pandémie de niveau 6 de la grippe porcine (via l’OMS) et ses faux efforts pour favoriser la paix dans le monde (alors qu’elle finance la misère et confirme la légitimité des dictatures), nous courons à notre perte.

C’est tellement pernicieux cette histoire de centralisation des pouvoirs entre les mains de l’ONU que c’est rendu que les militaires de notre armée nationale, les Forces armées canadiennes, sont en train de se faire tuer dans une guerre illégale, illégitime et impossible à gagner au sein des « forces de la coalition », sous la gouverne de l’OTAN — c’est un immense puzzle indémêlable où nos soldats accomplissent des tâches mais ce ne sont pas celles que les Canadiens, dans l’ensemble, voudraient les voir réaliser.

Avec nos deniers publics, nous finançons le plan diabolique du « gouvernement central » qui contrôle l’OTAN et toutes les forces armées qui en font partie.

Ce qui est clair, c’est que nos militaires sont en train de mourir, à l’autre bout du monde, en défendant la doctrine pro-agression de l’OTAN et de l’Armée américaine. Nos militaire font ce qu’ils peuvent mais ils ne sont absolument pas en train de représenter la façon de faire du Canada où, historiquement, nos interventions visaient à protéger les populations civiles tout en contribuant à rebâtir les infrastructures.

Dans un tel contexte, où le contrôle de Forces armées canadiennes nous échappe (même si la facture, elle, nous incombe en totalité), il faut penser à se défendre sans leur aide. Pour ce faire, une implication active dans la MPQ peut faire toute la différence parce que le jour où il faudra dire NON à des ennemis de notre nation, nous aurons les moyens de se faire respecter.

Si nous n’avons jamais à recourir à la MPQ pour défendre les Québécois et le Québec, tant mieux.

Le but de la MPQ n’est pas de lancer des guerres d’agression illégales comme le font les dirigeants de la Maison Blanche (aussi bien Bush-père que Bush-fils qu’Obama) mais bien de défendre nos concitoyens et notre patrie. C’est très noble, comme initiative.

Bravo aux femmes et hommes, très fiers et déterminés à défendre nos libertés, qui ont rejoint les rangs de la Milice Patriotique Québécoise. Nous avons toutes les raisons de célébrer l’action de ces gens qui font réfléchir ceux qui croient, à tort, que nous sommes des « proies faciles ».

Plus il y aura de Québécois qui se joindront à la MPQ, plus nos ennemis auront intérêt à nous laisser tranquilles afin d’aller vampiriser des nations moins bien protégées que la nôtre.

Tags: milice patriotique du québec, mpq, milice, québec, québécois, armée, défense, dernier argument du peuple, peuple, citoyens, patrie, nation, ennemis, nouvel ordre mondial, onu, oms, guerre, afghanistan, otan, états-unis, maison blanche, bush-père, bush-fils, obama, guerres illégales, guerres d’agression, défense de notre territoire, protéger les québécois

9 Commentaires

  1.      Je constate que je n’ai pas travaillé pour rien. Dès la fondation de l’Alliance Laurentienne en 1957, Raymond Barbeau, le fondateur, m’a demandé de m’occuper des questions relatives à la guerre et à la paix et à l’organisation de le défense du Québec. Plus de quarante ans de travail et avec la MPQ, voilà que le projet prend forme. Félécitations pour le travait accompli jusqu’à mainetenant et continuez. je reste avec vous pour tous les conseils et enseignements dont vous avez besoin. Continuez.

  2. Je trouve ça excellent ! Dommage qu’aucune subvention du gouvernement du Québec n’approuve ce genre de chose. F*ck Jean-charêt !

  3. je suis 100% daccord qu’il faut proteger notre peuple qui dort malheureusement dans un sommeil profond depuis longtemps et qui est inconscient de squi sbrasse en haut , la ou les décision sont prises… Je suis 100% indpendentiste et pret a me lever pour la cause et il est temps que le monde qui en parle depuis toujours le fasse aussi .

  4. Vraiment ridicule.

    Patriotique envers quoi? Qui?

    Avant que je donne ma vie pour les buveux de bière à Verdun ou un énorme bassin multi-ethnique comme Montréal…

  5. Très intéressant! Enfin quelque chose de concret! Soyons fort pour le Peuple Québécois! Reprenons nos Terre et notre Nation en main!

  6. Je dois avouer que c’est la première foi que j’entends parler de votre milice. Woaw (sarcasme). Je me suis bien amusé lors de la lecture de ce manifeste. Quelle idée ridicule.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.