Le Canada tente de combattre l’influenza A (H1N1) par la prévention

Le gouvernement fédéral achète désormais de pleines pages dans les médias écrits ainsi que des « 30 secondes » à la télé et à la radio pour inviter les Canadiens à visiter le site « combattezlagrippe.ca« .

Aussi bien dans les publicités que dans le site web, on retrouve des informations « de base » ayant trait à la prévention et à l’hygiène.

Via ces publicités où l’on voit, entre autre, un homme qui éternue dans le creux de son coude, on peut en apprendre un peu sur ce qu’est le virus H1N1, à savoir…

Le virus H1N1 est une maladie respiratoire qui se manifeste par des symptômes semblables à ceux de la grippe saisonnière (fièvre et toux, nex qui coule, maux de gorge, douleurs musculaires, fatigue et manque d’appétit).

Toutes les souches de la grippe peuvent être dangereuses. Cependant, de bonnes pratiques hygiéniques appliquées quotidiennement vous permettront de vous protéger si le virus se propage rapidement au Canada.

Cette petite entrée en matière a d’abord le mérite d’être claire et facile à comprendre pour tous mais ce que tous les citoyens devraient garder à l’esprit, c’est que même selon cette publicité du gouvernement fédéral, ce qui compte pour survivre à l’influenza A (H1N1), c’est une bonne hygiène et non un vaccin, comme aimeraient nous en convaincre les transnationales pharmaceutiques qui se préparent à soutirer des dizaines de milliards de dollars de nos poches en nous vendant leur poison vaccinal.

Parmi les directives énoncées par le gouvernement fédéral dans ses publicités, notons les suivantes:

  • Lavez-vous soigneusement et fréquemment les mains au savon et à l’eau chaude —aumoins 20 secondes— ou utilisez un gel antiseptique pour les mains;
  • Toussez ou éternuez dans votre bras plutôt que dans votre main;
  • Nettoyez et désinfectez les surfaces et les articles que vous partagez avec d’autres personnes;
  • Restez à la maison si vous êtes malade, et consultez un fournisseur de soins de santé si vous symptômes s’aggravent.

Et pour finir, le gouvernement ajoute le slogan « S’informer, c’est se protéger » et ça, c’est rigoureusement vrai!

Ainsi, il n’est aucunement question de vaccins ou de vaccination forcée dans l’actuelle vague de publicités mais ça pourrait changer. Pour quiconque suit la paranoïa de l’OMS et la propension de Santé Canada à embarquer dans leur délire, cette publicité très « modérée » prouve qu’il y a encore de bonnes personnes au gouvernement fédéral qui préfèrent miser sur la prévention (via l’éducation) que sur des vaccins développés à l’étranger et contenant une nuée de poisons toxiques et neurotoxique.

Ceux qui n’ont pas toujours accès à l’internet et qui pourraient avoir des questions peuvent composer le 1-800-454-8302. L’Agence de la santé publique du Canada a aussi un site web où vous pouvez glâner certains renseignements additionnels.

Dans les semaines et mois à venir, il est probable que vous soyez la cible d’un « programme expérimental » de vaccination ou encore d’une campagne de « vaccination forcée », probablement recommandée par l’OMS qui opère sous l’égide de l’ONU qui, à son tour, reflète fidèlement les intérêts du nouvel ordre mondial, notamment via la gouvernance par la peur, la centralisation des pouvoirs et la destruction —lente mais systématique— de la souverainté des nations actuelles.

Avant de vous laisser séduire par les prétendus avantages de telles campagnes de vaccination, rappelez-vous qu’en ce qui concerne les vaccins saisonniers…

  • lorsqu’ils ciblent le virus d’influenza qui circule vraiment dans la population, le vaccin reçu n’est efficace qu’à 32% — ayoye! Les transnationales pharmaceutique ne parlent JAMAIS de cette performance lamentable dans leurs publicités « pro-vaccination » et pourtant, il vous appartient de voir clair dans leur « empoisonnement massif »; et
  • lorsque les vaccins administrés ne ciblent pas les bonnes souches de grippe saisonnière, vous n’êtes évidemment pas protégés contre la grippe mais tout le poison que vous avez reçu avec le virus inoculé (en souhaitant qu’il était bien inoculé, ce qui n’est pas toujours le cas), lui, restera dans votre système jusqu’à votre mort, vous empoisonnant sans cesse, à chaque jour qui passe.

Sachez que les vaccins vont TOUJOURS vous empoisonner.

Les symptômes peuvent se manifester par la mort dans les minutes qui suivent l’administration d’un vaccin-poison ou encore, ça peut prendre une dizaines d’années, ou plus, avant de développer des allergies, des conditions débilitantes ou une crise cardiaque qui provoquera votre mort.

La charge toxique d’un vaccin est telle que vous n’arriverez probablement pas, au cours de votre vie, à l’éliminer complètement et d’ici à ce que vous y arriviez, les dommages causés à votre santé seront, sauf quelques exceptions, irréversibles.

Autrement dit, plus tôt vous comprendrez que les vaccins sont des fioles de POISONS, plus vite vous pourrez vous concentrer sur ce qui fonctionne vraiment, soit la prévention par l’éducation et les changements aussi bien dans son alimentation que ses habitudes de vie.

Rappelez-vous que le pire des virus d’influenza A (H1N1) ne peut RIEN contre une personne en parfaite santé.

Peu de gens comprennent vraiment l’importance de maintenir une santé optimale mais avec un peu de chance, vous faites partie du lot et en ce sens, vous devez absolument éduquer ceux qui vous entourrent. Il semble que l’actuelle publicité du gouvernement fédéral ait été écrite par des gens qui essaient justement de faire ça, à grande échelle.

Et pour finir, sachez que si vous êtes assez naïfs pour « prendre le vaccin contre le H1N1 », vous introduirez le virus dans votre corps. Comme ce virus ne s’y trouve probablement pas encore, ce serait une erreur monumentale de « toxifier » votre corps avec des poisons comme le mercure, le formaldéhyde et l’aluminium en plus du virus mortel de l’influenza A alors qu’à l’évidence, votre corps était demeuré en santé jusque là.

Autrement dit, les transnationales pharmaceutiques, membres du cartel mafieux qui, par son obsession du traitement des symptômes et non de la guérison des pathologies, tue ceux qui s’empoisonnent avec leurs médicaments constitués de molécules chimiques isolées ou inventées en laboratoire — des « molécules Frankenstein » — et bien, ces compagnies veulent vous empoisonner à nouveau avec leurs coûteux vaccins « à venir » contre la grippe porcine mais en tant que personne intelligente et éduquée, vous devez REFUSER leur poison, qu’importe leur insistance ou leurs campagnes de peur.

Utilisez votre intellect, votre intuition et votre gros bon sens pour combattre la propagande pro-vaccination.

Tags: influenza a, h1n1, grippe h1n1, grippe porcine, grippe saisonnière, combattez la grippe, combattre la grippe, grippe de 2009, grippe mexicaine, gouvernement, gouvernement fédéral, agence de la santé publique, canada, québec, vaccins, poisons, charge toxique, vaccin inoculé, vaccin non-inoculé, mort rapide, mort lente, toxification du corps, demeurer en santé, bien manger, bonne hygiène, exercice, mode de vie, éducation

Claude Gélinashttps://videos.claude.ca/
Passionné des communications numériques, du développement web, de l'infographie et des avancées technologiques, au sens large.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus récents billets

Les odeurs de cigarette

Il n'existe pas vraiment de contrat formel pour le "vivre ensemble", en société. Pourtant,...

L’écosystème hospitalier, vu de l’intérieur

Il n'y a rien comme un séjour en milieu hospitalier pour comprendre comment fonctionnent nos hôpitaux. Ce qui semble...

Revue des chefs de partis politiques fédéraux à quelques jours du scrutin 2019

Lancée par Justin Trudeau le mercredi, 11 septembre 2019, la campagne électorale fédérale doit durer très exactement 40 jours pour se terminer...

Élection fédérale 2019: Patrick Kerr du Parti vert, dans Lévis-Lotbinière

Afin de mieux connaître les candidats à l'élection fédérale du 21 octobre 2019, voici les réponses de Patrick Kerr, du Parti vert...

Candidats pour l’élection fédérale 2019 dans Lévis-Lotbinière

La circonscription de Lévis-Lotbinière voit son député conservateur sortant, Jacques Gourde, briguer à nouveau le poste de député, à l'élection générale fédérale...

D'autres billets à découvrir