Documentaire sur les vaccins

967

La pertinence de la vaccination massive, pour tous les enfants québécois, ne fait pas l’unanimité.

Il faut savoir qu’aujourd’hui, les enfants québécois reçoivent deux fois plus de vaccins qu’il y a 25 ans. Qui plus est, les vaccinations s’accompagnent de nombreux rappels qui, à chaque fois, ajoutent des virus inoculés dans les petits corps de nos enfants.

Avec l’explosion sans précédent des cas d’autisme et d’une multitude d’effets dits secondaires, les parents ont raison de s’interroger sur ce qui se trouve dans les seringues contenant des vaccins.

Les médecins, parfois surchargés, n’ont peut-être pas tout le temps désiré pour bien expliquer les risques que court un enfant qui se fait vacciner mais force est d’admettre qu’il devient suspect, à la longue, d’entendre le duopole médico-pharmaceutique répéter qu’il n’y aucune problème avec les vaccins alors que sur le plancher des vaches, il y a des enfants qui connaissent des lendemains de vaccination bien pénibles.

silence_on_vaccine_les_enfants

Le documentaire de Lina B. Moreco, intitulé « Silence, on vaccine » donne d’ailleurs une voix à plusieurs de ces parents éprouvés qui ont vu la santé de leur enfant basculer à la suite de l’injection d’un ou de plusieurs vaccins (combinés ou successifs).

Via des témoignages poignants, ce documentaire, présenté par l’Office national du film, permet aux parents d’en apprendre un peu plus sur la version de l’histoire qui ne trouve pas assez souvent écho dans les grands médias.

Et selon Mme Moreco, il faut parler de cette réalité qui dérange car, selon elle, le silence réduit au silence et à l’ignorance. Grâce à son documentaire audacieux, la réalisatrice ne fait pas dans la complaisance et c’est tant mieux puisque la santé de nos enfants n’a pas de prix.

Il sera intéressant de voir si les « pro-vaccins » (duopole médico-pharmaceutique) trouveront les mots pour répondre aux parents fortement éprouvés par les effets secondaires des vaccins pour lesquels personne ne veut prendre la responsabilité.

Tags: vaccins, vaccination, lina b. moreco, office national du film, onf, documentaire, enfants, virus inoculé, effets secondaires, thimérosal, mercure, autisme, médecins

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.