Selon les experts qui refusent de se faire corrompre par la mafia médico-pharmaceutique, la seule manière pour un individu d’attraper la grippe porcine est de se la faire injecter par un vaccin.

Dans quelques semaines ou mois, le gouvernement canadien va utiliser son « projet de loi C-7 » soit la « Loi de 2002 sur la sécurité publique » (l’émule canadien de l’épouvantable Patriot Act américain) pour vous FORCER À VOUS FAIRE VACCINER contre l’influenza A (H1N1).

Vous devez résister et REFUSER de vous faire vacciner avec ce poison.

Notre « santé publique » québécoise, elle, se fie principalement à…

  • l’Organisation mondiale de la santé qui est contrôlé par l’ONU, soit le bras politique du nouvel ordre mondial (ceux qui ont monté l’actuelle crise au niveau de pandémie pour pouvoir déclencher les mécanismes de cœrcition dans tous les pays et ce, contre la volonté des citoyens); et
  • la parole des manufacturiers de vaccins, ce qui est l’équivalent technique de demander aux loups d’assurer la sécurité des moutons.

Autrement dit, amis Québécois, le gouvernement du Québec ne vous protègera pas du vaccin contre l’influenza A (H1N1) qui, une fois injecté, ajoutera l’ADN de ce terrible nanovirus dans votre corps.

Ne pensez pas que le nouvel ordre mondial vous veut du bien. Au contraire, pour eux, vous êtes l’ennemi et ils font tout pour vous affaiblir avec que vous ne découvriez leurs plans contre vous. Ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir en continuant à vous endormir pendant qu’ils s’enrichissent sans fin, sur votre dos.

Et là, ils s’apprêtent à inoculer tous les Canadiens de force!

Protégez-vous, protégez votre famille et vos amis. Faites circuler ce billet à tous ceux que vous connaissez. Il faut REFUSER NET que le futur vaccin contre l’influenza A (H1N1) ne soit injecté dans votre corps.

Voici des textes que vous devez lire:

Et deux vidéos que vous devez absolument regarder jusqu’au bout…

Sachez aussi que vous pouvez développer le syndrome de Guillain Barré si vous vous faites vacciner contre la grippe porcine.

Pour vous protégez du nanovirus de la grippe H1N1, l’idéal est de l’éviter. Ceci dit, vous pouvez vous préparer en soignant votre système immunitaire via une alimentation riche en nutriments, en vitamines, en minéraux et en oligoéléments et faible en gras trans, en sucre et en sel (excessif). Faites de l’exercice régulièrement et assurez-vous de respirer de l’air propre et de boire de l’eau filtrée.

Les personnes en santé se donnent toutes les chances de survivre à l’influenza A (H1N1). Le futur vaccin qui nous sera dévoilé sous-peu ne fera qu’empirer votre cas et en plus, l’OMS parle déjà de forcer les gens à prendre trois (3) doses — c’est absolument révoltant et inadmissible!

dites_non_au_vaccin_h1n1_1dites_non_au_vaccin_h1n1_2dites_non_au_vaccin_h1n1_3dites_non_au_vaccin_h1n1_4dites_non_au_vaccin_h1n1_5dites_non_au_vaccin_h1n1_6dites_non_au_vaccin_h1n1_7dites_non_au_vaccin_h1n1_8dites_non_au_vaccin_h1n1_9dites_non_au_vaccin_h1n1_10

Ne faites pas confiance à la mafia médico-pharmaceutique. Pour eux, la grippe porcine n’est qu’un spectaculaire « coup d’argent » planifié depuis des années. Évitez les vaccins, en général et prenez soin de votre santé, vous aurez bien plus de chance de faire partie des survivants.

Votre santé vous appartient, ne laissez pas le gouvernement venir vous la voler via des projets de loi (comme le C-7) qui sont à la fois inconnus du public et complètement illégitimes, pour ne pas dire illégaux.

Les premiers qui seront forcés de se laisser vacciner seront les policiers, les pompiers, les ambulanciers et tout le personnel médical mais si vous faites partie de ces groupes, vous devez REFUSER ce vaccin. Tous seront affectés de la même façon par le nanovirus H1N1 il faut éviter, à tout prix, de se le faire injecter… même sous une forme inoculée (ou enfin, prétendument inoculée).

Une fois que le virus de l’influenza A (H1N1) aura été injecté dans votre corps, le nouvel ordre mondial pourra décider qui vit et qui meurt. Ne leur donnez pas ce privilège et refusez leurs poisons (ou « vaccins », selon votre point de vue).

Tags: non au vaccin, non à la vaccination, non au nouvel ordre mondial, ne vous faites pas vacciner, québécois contre la vaccination, vaccins égal poison, mercure, formaldéhyde, antigel, santé des québécois, résistez aux vaccins, refusez les vaccins, projet de loi c-7, sécurité, canada, québec, oms, onu, pandémie de grippe